fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Béatrice indique pourquoi elle a donné son collier d’immunité à Steeve!

Koh-Lanta: Béatrice indique pourquoi elle a donné son collier d’immunité à Steeve!

La candidate de Koh-Lanta est revenue, dans une interview pour Purepeople, sur le moment où elle a donné son collier à Steeve

Si vous suivez les épisodes de Koh-Lanta, vous étiez sans doute déçus vendredi dernier. En effet, une candidate très appréciée s’est faite sortir. Il s’agit de Béatrice. La footballeuse professionnelle avait pourtant remporté la mythique épreuve des poteaux au début du programme. Mais elle était aussi chef des jaunes et possédait un collier d’immunité. Pourtant, suite à une stratégie menée par Cindy, Béatrice s’est faite évincer. Après son élimination, l’aventurière donnait son collier d’immunité à Steeve. Pourquoi ce choix? La jeune femme vient de donner la réponse dans une interview pour Purepeople:

 « Je lui ai donné mon collier et mon vote noir parce que je voulais qu’il puisse bien l’utiliser pour lui et pour Sophie. Je sais qu’elle est très gentille et peut se laisser amadouer par les autres. Steeve, lui, va beaucoup plus réfléchir avant d’agir. Le but était de les aider tous les deux. Ce n’est pas contre le reste de l’équipe, mais à ce stade de l’aventure, j’avais 100% confiance en Steeve et Sophie. »

Koh-Lanta: Béatrice et le choix Frédéric

Dans la suite de l’entretien, Béatrice revient sur un moment qui a beaucoup fait parler. En effet, la candidate de Koh-Lanta abordait le sujet Frédéric. Le Belge, choisi par les ambassadeurs pour quitter le programme. Un choix très discuté et peu apprécié par l’équipe des Bleus. Avec du recul, Béatrice souhaitait-elle orienter son choix vers un autre aventurier?

La candidate de Koh-Lanta donne la réponse: « Sur le moment, c’était la personne à éliminer. Sinon, c’était la boule noire. J’avais l’impression que c’était lui et pas un autre. Après, c’est vrai qu’à son départ, je me suis posé des questions. On a dit qu’on l’éliminait car il était trop stratège mais je me suis rapidement posé des questions. Je me disais qu’on allait rester sur notre stratégie de base mais j’ai vu que ça partait dans tous les sens… »