Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Béatrice indique si son frère amputé est fier d’elle!

Koh-Lanta: Béatrice indique si son frère amputé est fier d’elle!

La candidate de Koh-Lanta participait à l’aventure pour son frère, amputé suite à un accident de moto. Est-il fier d’elle malgré son élimination?

Dans le premier épisode de Koh-Lanta, Béatrice a ému tous les téléspectateur et les fans du programme. En effet, la footballeuse professionnelle indiquait qu’elle participait au programme pour son frère. D’ailleurs, sa victoire aux poteaux lui était dédiée. Car oui, son frère a toujours rêvé de faire l’aventure. Malheureusement, victime d’un grave accident de moto il y a quelques années, il est désormais amputé d’une jambe. Lui privant de son rêve de participer à l’émission d’aventure. C’est donc en partie pour lui que Béatrice s’est lancée dans Koh-Lanta. Malgré son élimination, son frère est-il fier d’elle aujourd’hui? Elle a donné la réponse dans une interview pour TV Mag:

 « Il est très fier et très content. Quand il voit les images, il me dit que mes performances confirment tout le bien qu’il pensait de moi. Il avait confiance en mes capacités. Aujourd’hui, il est tellement heureux, il vit ce Koh-Lanta à travers moi et m’en parle tous les jours depuis le début de la diffusion. Mais je ne lui avais rien dit de l’issue de mon aventure. »

Koh-Lanta: Béatrice et son rôle de chef

Béatrice a commencé l’aventure Koh-Lanta de la plus belle des manières. Victorieuse de la mythique épreuve des poteaux et désignait chef des jaunes, la jeune femme semblait intouchable. Toutefois, ce rôle de « chef » pouvait s’avérer être un cadeau empoisonné. En effet, ce statut obligeait la candidate à prendre des décisions pour son groupe, et cela pouvait créer des tensions. Avec du recul, qu’en pense la principale concernée?

La candidate de Koh-Lanta donne la réponse: « C’est quelque chose qui m’a beaucoup mise en avant. J’ai gagné l’épreuve des poteaux dès le départ donc cela a pu créer des craintes dans l’esprit des autres participants. J’ai quitté le jeu sans le moindre regret, j’ai eu le sentiment d’avoir montré beaucoup de bonnes choses et j’ai joué à fond pour le bien de mon équipe. »

Afficher +