Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Béatrice explique l’agacement autour d’Angélique!

Koh-Lanta: Béatrice explique l’agacement autour d’Angélique!

Au micro de TV Mag, la candidate de Koh-Lanta est revenue sur l’agacement qui régnait autour d’Angélique dans son équipe

Eliminée alors que tout le monde pensait qu’elle allait aller au bout… En effet, Béatrice s’est faite éliminer de Koh-Lanta à la surprise générale. Pas vraiment à la surprise de Cindy toutefois. Cette dernière, en partie responsable de l’élimination de la chef des jaunes. Toutefois, l’aventurière n’en veut pas à la Bordelaise. Si la chef des jaunes est agacée par un candidat en particulier, c’est Angélique. En effet, la footballeuse professionnelle est revenue, dans une interview accordée à TV Mag, sur l’agacement qui régnait autour de sa coéquipière:

 « Chez les jaunes, nous étions très soudés au départ mais elle s’est mise à se focaliser sur Nicolas et à vouloir l’éliminer. Son amitié avec Aurélien a aussi pu créer des doutes chez certains. Et chez les bleus et les rouges, il y a manifestement eu de l’agacement par rapport à son comportement mais je ne saurais pas dire exactement pourquoi. »

Koh-Lanta: Béatrice et la stratégie

Béatrice se doutait bien qu’elle était sur la sellette. Etant chef des jaunes, forte dans les épreuves, et possédant un collier d’immunité, elle figurait comme un adversaire redoutable pour les autres aventuriers. La candidate de Koh-Lanta explique si, selon elle, le fait d’être en marge des stratégies n’était pas une prise de risque: « Ce n’est pas que je n’ai fait aucune stratégie, c’est juste que celle qui avait été établie devait être simple. Après, le nom d’Angélique est sorti parce qu’elle agaçait pas mal de monde. Mais il était hors de question pour moi de voter contre un jaune. Je n’ai pas cherché à influencer qui que ce soit ni à passer toute une journée à négocier. Parce que j’estimais que chacun devait rester libre de voter contre qui il veut. »

Dans la suite de l’entretien, la candidate de Koh-Lanta explique si le fait que Victor lui ait donné son collier d’immunité, ne l’a pas mise en danger malgré lui: « C’est quitte ou double. Il me l’a donné devant tout le monde et en présence des deux autres chefs d’équipe. Tous les aventuriers étaient au courant. Mais j’ai fait abstraction de ce collier. J’ai fait comme si je ne l’avais pas. J’ai fait comprendre à mes coéquipiers des jaunes que ce n’est pas quelque chose que j’avais cherché à obtenir. Mais après la réunification, c’est un privilège qui a certainement joué contre moi. »

Afficher +