fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Bastien répond au tacle de Franck le qualifiant de tire-au-flanc !

Koh-Lanta: Bastien répond au tacle de Franck le qualifiant de tire-au-flanc !

Dans une interview pour TV Mag, Bastien a souhaité répondre au tacle de Franck. Il avait accusé le candidat de Koh-Lanta de se la couler douce

En plus d’Yves, Bastien a également quitté Koh-Lanta dans le dernier épisode diffusé. Le jeune homme a été forcé d’abandonner à cause d’une blessure qui n’avait pas guérie. Franck doit être heureux d’avoir vu l’aventurier quitter l’aventure. En effet, celui-ci avait critiqué Bastien après son élimination, en indiquant qu’il ne faisait rien sur le camp. Le principal concerné lui a répondu dans une interview pour TV Mag.

Koh-Lanta : Bastien répond à Franck

Franck avait très mal vécu son élimination. Il avait quasiment critiqué tous ses anciens « collègues » et notamment Bastien. Selon lui, celui qui a récemment abandonné Koh-Lanta, ne faisait rien sur le camp. Il a donc souhaité lui répondre : « Il était très frustré de devoir partir mais ses paroles ne m’ont pas du tout affecté. Tout ce qu’il a pu me dire était faux et je trouve dommage qu’il ne soit pas venu me parler tranquillement avant. De toute l’aventure, il n’est pas venu une seule fois me parler. »

Bastien a ensuite parlé de l’ambiance chez les rouges. Celle-ci était plutôt bonne comparée aux autres tribus : « Bonne, il y avait des affinités plus fortes avec certains comme cela est le cas dans la vie de tous les jours. Je m’entendais très bien avec Yassin, c’est quelqu’un que j’ai apprécié aussi bien en tant qu’aventurier qu’en tant qu’individu. Il est entier avec ses valeurs et ses principes. »

Koh-Lanta : la participation de Bastien

Toujours dans la même interview, Bastien a indiqué comment il avait participé à Koh-Lanta. Le jeune homme a confié qu’il lui avait fallu une seule candidature :

« C’était la première fois que je tentais de m’inscrire à Koh-Lanta et ça a fonctionné. C’est un programme que je regarde en famille, avec mon père, depuis la toute première saison. J’ai toujours eu la volonté d’y aller et je me suis lancé. Mon meilleur ami et associé s’est occupé de notre pizzeria pendant mon absence. À mon retour, nous avons décidé de vendre l’affaire après avoir reçu une proposition intéressante. »