Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Bastien, prêt à prendre sa revanche en participant à la version All-Stars ?

Koh-Lanta: Bastien, prêt à prendre sa revanche en participant à la version All-Stars ?

Bastien a été forcé d’abandonner Koh-Lanta dans le dernier épisode diffusé. Ce dernier a confié à Téléstar qu’il souhaitait participer à la version All-Stars

Malheureusement, un nouvel abandon est survenu dans le dernier épisode de Koh-Lanta. En effet, après Brahma, c’est Bastien qui a décidé de partir. Mais contrairement au premier, le second a été forcé de rentrer en France. A cause d’une blessure qui n’a pas guérie dans une épreuve aquatique, Bastien a du recevoir des soins plus importants et quitter le Cambodge. Mais le jeune homme veut prendre sa revanche comme il l’a indiqué à TV Mag.

Koh-Lanta : Bastien prêt pour la version All-Stars

Être forcé de partir alors que tout se passait bien dans l’aventure, voici ce qu’a vécu Bastien. Le jeune homme a du quitter Koh-Lanta contre son gré. Mais les fans peuvent se rassurer, il serait partant pour la version All-Stars :

« Je ne sais pas… La seule chose qui pourrait me motiver, c’est l’aspect financier. Mais ma priorité serait de revenir dans une édition All Stars de Koh-Lanta. Après cette sortie sur blessure, j’ai un petit goût de revanche. »

Koh-Lanta : Bastien très déçu

Certains candidats rêvent de participer à Koh-Lanta et envoient leur candidature chaque année. Bastien, lui, a eu beaucoup de chance. En effet, il n’a eu besoin que d’une seule chance pour être accepté par la production. Il a indiqué : « C’était la première fois que je tentais de m’inscrire à Koh-Lanta et ça a fonctionné. C’est un programme que je regarde en famille, avec mon père, depuis la toute première saison. J’ai toujours eu la volonté d’y aller et je me suis lancé. Mon meilleur ami et associé s’est occupé de notre pizzeria pendant mon absence. À mon retour, nous avons décidé de vendre l’affaire après avoir reçu une proposition intéressante. »

Il a ensuite conclu en parlant de l’abandon de Brahma : « J’étais très déçu parce qu’il m’inspirait que des bonnes choses. Le premier jour, j’avais eu l’occasion de discuter quelques minutes avec lui sur le bateau avant le «naufrage». Nous avons tous essayé de le convaincre de rester mais sa décision était prise et je ne la juge pas. Cela lui appartient. Mais c’est vrai que, quand j’ai été obligé de quitter l’aventure, j’ai pensé à lui qui avait la chance de pouvoir continuer et qui ne l’a pas fait. Mais je respecte son choix. »

Afficher +