Actu
Partager sur

Koh Lanta: Ava pousse un violent coup de gueule contre la production !

Koh Lanta: Ava pousse un violent coup de gueule contre la production !

La candidate de Koh-Lanta, Ava pousse un énorme coup de gueule contre la production de l'émission ! On vous donne plus de détails.

Ava pousse un gros coup de gueule contre la production de Koh Lanta ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est un peu la candidate fantôme de cette saison de Koh Lanta. En effet, on ne voit pas beaucoup la jeune Ava à l’antenne.

Mais si  les apparitions de la jeune aventurière sont rares, elles font tout de même beaucoup parler. Surtout  sur les réseaux  sociaux !

Ainsi, vendredi dernier les fans de Koh Lanta ont découvert que la jeune femme avait littéralement brûler ses poils d’aisselles. Et de façon tout à fait volontaire !

Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, Twitter s’enflamme. « Donc ma seule action intéressante en 27 jours d’aventure, c’est me couper les poils sous les bras. » regrette alors la jeune femme. 

Avant d’ajouter qu’elle était ravie d’avoir levé le mystère des poils. Mais ce sont des propos qu’elle a  tenu sur d’autres candidats qui ont encore plus fait réagir. 

Koh Lanta: Ava pousse un violent coup de gueule contre la production  !

Koh-Lanta:  Ava pousse un coup de gueule

Ainsi, lors d’une discussion avec Angélique, la jeune femme donne son avis sur les autres candidats de Koh-Lanta. À commencer par Laurent.

Elle  lui reproche en effet de « se cacher » derrière Dorian et Alix. Pour elle il ne montre pas de talent particulier et se contente de ramener du bois.

Les fans de Koh-Lanta ont  alors trouvé les reproches de la femme assez culottés ! Surtout qu’elle n’existe quasiment pas dans l’aventure.

Mais cette fois-ci c’est la production  de l’émission qui oublie son existence. Ainsi, en postant une photo des binômes qui ont remporté  l’épreuve de confort, TF1 met la photo d’Alexandra à  la place d’Ava.

Une bourde qui n’est pas du tout passée inaperçue « Sur une échelle de 1 à 10 niveau respect on est comment  ? » demande alors la jeune femme sur Twitter.

À croire que la jeune aventurière est vraiment une candidate fantôme. Affaire à suivre.

Afficher +