fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Aurélien revient sur la mort brutale de sa mère!

Koh-Lanta: Aurélien revient sur la mort brutale de sa mère!
Partager
Partager sur Facebook

Dans les colonnes de France-Dimanche, Aurélien de Koh-Lanta s’est confié sur son aventure et le décès brutal de sa mère

La finale de Koh-Lanta approche. Cindy, Cyril ou encore Aurélien ont toujours leur chance de remporter l’aventure. Si les deux premiers sont d’ores et déjà qualifié pour l’orientation, grâce à leur collier d’immunité, ce n’est pas le cas du dernier. Celui qui travaille au Puy du Fou doit encore faire preuve de stratégie pour pouvoir se hisser dans le carré final.

Mais le jeune aventurier compte bien passer cet obstacle. Au fil des épisodes, il a su prouver sa valeur et sa force. D’ailleurs, il tirerait sa force de sa famille, à laquelle il pensait chaque jour sur le campement comme il l’explique dans une interview pour France-Dimanche: « J’ai beaucoup pensé à mes proches, ça aide. A commencer par ma copine Diane qui me manquait beaucoup. Mais aussi à mon frère de 28 ans et à mon père ».

Mais ce n’est pas tout. S’il y a bien une personne qui a vraiment aidé le candidat dans Koh-Lanta, c’est sa mère. Décédé du jour au lendemain à l’âge de 46 ans, Aurélien n’a cessé de penser à elle pour se motiver. Au sujet de sa maman, le jeune homme explique: « Sans parler de ma maman, décédée il y a trois ans d’une mort brutale. Elle est partie du jour au lendemain d’un arrêt cardiaque à 46 ans. J’ai beaucoup pensé à elle sur le camp. Elle aurait été très fière de me voir là. Je la sentais auprès de moi à tout moment. Ça m’a servi de carburant pour tenir le coup. »

Koh-Lanta: l’adversaire que veut éviter Cindy

Si Aurélien peut encore se qualifier pour le carré final, c’est également le cas pour Steeve. Eh le candidat de Koh-Lanta semble être une grande menace pour certains aventuriers. A commencer par Cindy. En effet, la Bordelaise, qui est déjà qualifiée pour l’orientation, indiquait au micro de Voici, qui elle ne voulait pas affronter à la fin de l’aventure.

Eh elle n’a pas hésité longtemps avant de dire Steeve. Ce dernier serait le candidat le plus redouté pour la fin de Koh-Lanta. Cindy explique pourquoi:

 « Lui, c’est le papa, tout le monde l’aime, s’il fait partie du duo final, il sera imbattable. C’est le plus malin des candidats ». Avant d’ajouter: « Sur l’épisode des courriers, c’est lui qui a réussi à casser les alliances en reportant habilement la faute sur Cyril. Il a été stratège, mais sans que ça se voie ».