fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: à quoi s’attendre pour la grande finale sur TF1 ?

Koh-Lanta: à quoi s'attendre pour la grande finale sur TF1 ?

Vendredi soir, les fans de Koh-Lanta vont pouvoir voir la finale sur TF1. Pour autant, celle-ci va être bien différente des autres saisons.

Dans quelques jours, TF1  va diffuser la finale de Koh-Lanta. Pour autant, celle-ci va se montrer bien différente des années précédentes.

Vendredi 29 mai dernier, Moussa, Claude, Inès, Naoil et Alexandra se sont affrontés sur l’épreuve d’orientation. dans Koh-Lanta. Les fans ont pu suivre la première partie de la finale et celle-ci n’a pas manqué d’action.

En effet, au cours de la soirée, Alexandra a dû laisser tomber l’épreuve car elle a fait une chute de tension. Puis, contre toute attente, c’est Moussa qui a été éliminé car il n’a pas trouvé le poignard à temps face à Naoil.

Ainsi, vendredi 5 juin, les fans verront Naoil, Claude et Inès sur l’épreuve des poteaux. Les finalistes veulent tous gagner Koh-Lanta et ils promettent de ne rien lâcher lors de la finale.

Les fans peuvent donc s’attendre à une belle finale et cette saison connaît un gros succès sur TF1. Pour autant, ces derniers doivent s’attendre à de gros changements pour le dernier épisode.

Koh-Lanta: à quoi s'attendre pour la grande finale sur TF1 ?

Koh-Lanta : une finale sans public !

Koh-Lanta a été touchée par le Covid-19 et la télé réalité a connu quelques soucis. En effet, la chaîne a dû réduire plusieurs épisodes afin d’être sûre d’avoir une finale. Néanmoins, selon Alexia Laroche Joubert  le dernier épisode sera différent des autres saisons.

« C’est une finale qui va être assez particulière car nous sommes encore dans les gestes barrières et dans un moment post-Covid-19. Il n’y aura pas de public » a t-elle confié dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie sur Europe 1.

Ainsi, il risque peut être d’y avoir un peu moins d’ambiance sur la plateau vendredi soir dans Koh-Lanta. Pour autant, les fans pourront toujours compter sur la présence des anciens candidats comme Ahmad ou encore Sam.

Puis, Denis Brogniart va beaucoup se pencher sur la vie des candidats sur l’île. Il y aura donc plus d’échanges avec eux. « On va prendre un peu plus de temps pour s’installer en communion avec les aventuriers » a t-elle confié.

Enfin, malgré le Covid-19, TF1 promet d’offrir une belle finale aux téléspectateurs. De ce fait, ces derniers pourront faire leurs adieux aux candidats qui ont marqué cette saison.