Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: les astuces pour être dans le casting de l’émission de TF1 !

Koh-Lanta: les astuces pour être dans le casting de l'émission de TF1 !

La nouvelle saison de Koh-Lanta va commencer. Découvrez comment faire pour avoir une chance de rejoindre le casting de l'émission.

Beaucoup de sportifs rêvent de faire Koh-Lanta. Ainsi, on vous explique tout pour avoir une chance de rejoindre le casting un jour.

Vendredi 28 août prochain, TF1 va diffuser la nouvelle saison de Koh-Lanta. Celle-ci va se nommer Les 4 Terres et les fans vont pouvoir faire la rencontre des 24 nouveaux naufragés.

Denis Brogniart va animer le show et ses à ses côtés que les fans pourront voir les nouveaux candidats. Pour cette saison, la production a reçu beaucoup de candidatures. En effet, selon PurePeople, elle en aurait eu plus de 25 000 !

Mais alors, comment tenter de rejoindre le casting de Koh-Lanta ? Avant tout, il faut se rendre sur le site de TF1 lors de l’ouverture des inscriptions et s’y inscrire. Néanmoins, la chaîne fait un premier tri et ne garde que 5000 candidatures sur les 25 000.

Pour avoir une chance d’être au casting, il faut faire une lettre de motivation et ajouter plusieurs photos. Le but est de se mettre le plus en avant possible et il faut savoir se vendre !

« Il va falloir que chacun d’entre vous essaie d’aller chercher à travers son passé, son histoire, son profil ou son caractère » a dit un Thomas un ancien candidat, pour le média.

Koh-Lanta: les astuces pour être dans le casting de l'émission de TF1 !

Koh-Lanta : de nombreux tests à passer !

Puis, selon PurePeople, que 1500 candidats sont contactés pour un entretien téléphonique. À la suite de cela, il n’en reste plus que 1000 qui se rendront à Paris pour un entretien. Puis, les 500 derniers candidats devront voir un psychologue et faire une interview filmée.

Le but est de s’assurer que les prochains aventuriers de Koh-Lanta soient à l’aise à la télé. Puis, quand il ne reste qu’une vingtaine de candidats, il est temps d’en mettre plein la vue à la production. Ainsi, les futurs Robinson passent de nombreux tests.

Les futurs Robinson ne doivent pas que savoir nager. En effet, ils doivent avant tout tenir une très bonne forme physique. « Ils doivent transmettre pour analyse une échographie cardiaque qui n’est pas prévue normalement dans le protocole de l’Insep, mais qu’ALP demande néanmoins à chaque concurrent » a dit Alexia Laroche-Joubert pour le média.

La production veut être sûre que les candidats de Koh-Lanta sont en pleine forme car les épreuves sont difficiles. Après cela, les candidats n’ont plus qu’à attendre l’appel final de TF1. Néanmoins, ils ne doivent dire à personne qu’ils participent à l’émission !

Afficher +