fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta les armes secrètes: toutes les nouveautés de cette saison !

Koh-Lanta, ça continue ! En effet, les nouveautés pour la prochaine saison du show inspiré de "Survivor" viennent d'ores et déjà de fuiter !

Une fois de plus, les règles changent dans Koh-Lanta. En effet, après une 21e saison riche en nouveautés, le show se renouvelle de plus belle, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Ces derniers retrouveront donc tout un tas de surprise. Encore faut-il faire connaissance avec les naufragés. MCE TV vous dit tout de A à Z.

TF1 renouvelle Koh-Lanta avec une toute nouvelle saison qui risque de vous tenir en haleine. On le sait, depuis le début des années 2000, ce show fédère une forte communauté.

On sait que tout le monde est fan de ce show, jusque chez les politiques. Il y a de cela un an, Rachida Dati faisait même référence à l’émission lors d’un tacle pendant les municipales.

« On n’est pas à Koh-Lanta », disait-elle, comparant son débat aux joutes verbales qui précèdent les conseils. Quoi qu’il en soit, le show se renouvelle dans tous les sens du termes.

Cette année, avec la saison « Les Quatre Terres », on a eu le droit à tout un tas de nouvelles règles. Comme par exemple l’ilôt d’isolement, qui pénalise fort les candidats.

Aussi, ce sont désormais 4 équipes qui s’affrontent, représentant les 4 coins de la France. Que nous réserve cette fois-ci la 22e saison de Koh-Lanta ?

Koh-Lanta: les nouveautés de la nouvelle saison dévoilées !
Koh-Lanta: les nouveautés de la nouvelle saison dévoilées !

Koh-Lanta propose tout un tas de nouveautés pour sa 22e édition

Ainsi, nous sommes d’ores et déjà à la 22e édition de l’incontournable Koh-Lanta. Cette fois-ci, nos candidats prendront leurs aises en Polynésie, pendant la pandémie de Covid-19.

Cette fois-ci, Denis Brogniart et son équipe ont mis les bouchées doubles pour mettre des bâtons dans les roues des candidats. Ah !

Concrètement, la prod a imaginé pour cette saison des « armes secrètes » qui risquent fort de changer la donne. Ces nouveautés ont d’ores et déjà fait parler d’elles sur la Toile.

Désormais, ils n’auront plus seulement à se parer des colliers d’immunité pour se mettre à l’abri lors des conseils. Un nouvel item risque d’annuler ce Saint-Graal que tout le monde veut brandir.

En effet, le « bracelet noir » fait partie des grandes nouveautés pour cette année. Celui-ci annule d’emblée le pouvoir du collier d’immunité lors des votes.

Autant vous dire que les naufragés de Koh-Lanta risquent de l’utiliser à tire larigot ! À moins bien sûr que celui-ci ne doive être utilisé à bon escient, de manière stratégique.

Les alliances auront donc toujours leur place dans la version française de Survivor. Pas de quartier : tous les coups sont permis pour remporter le titre de survivant.

Autre nouvelle corde à l’arc des candidats : le détournement de vote. Celui-ci peut ainsi permettre à un candidat d’échanger ses voies avec un autre.

Cela dit, c’est à double tranchant, et si la stratégie est mauvaise, le joueur risque fort de passer à la trappe ! Attendons-nous donc à des retournements de situation tout à fait dramatiques !