fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: après Denis Brogniart, un autre candidat balance que Jeremy et Candice sont en couple !

Koh-Lanta: après Denis Brogniart, un autre candidat balance que Jeremy et Candice sont en couple !
Partager sur Facebook

En répondant à des questions sur son compte Instagram, Lau a révélé que Jeremy et Candice de Koh-Lanta étaient bel et bien en couple

Décidément, Candice et Jeremy doivent être dépités. En effet, les deux candidats de Koh-Lanta assurent depuis plusieurs mois qu’ils ne sont pas en couple. Malgré tout, les fans les observent souvent ensemble sur les photos qu’ils postent sur les réseaux sociaux, et très complices. Pourtant, ils ont toujours assuré qu’ils n’étaient que de simples amis. Toutefois, Denis Brogniart a récemment fait une gaffe en leur adressant un message. Récemment, un autre candidat du programme a annoncé qu’ils étaient en couple.

Koh-Lanta : Lau balance le couple Candice et Jeremy

Candice et Jeremy seraient donc bel et bien en couple. En effet, bien qu’ils affirment le contraire depuis plusieurs mois, Lau, ancien aventurier et coéquipier de Candice, a balancé l’information en répondant à une question sur son compte Instagram. Lorsqu’un internaute lui a demandé si les deux étaient ensemble, il a répondu: « oui, ce n’est pas un scoop. Ils sont ‘in love ».

Eh comme nous vous l’indiquions, Denis Brogniart, animateur de Koh-Lanta, avait déjà fait la bourde quelques jours plus tôt en commentant une photo des deux protagonistes: « Vous êtes beaux les amoureux. Bises » Cela avait d’ailleurs bien fait rire les internautes qui ont alors déclaré: « Ça fait plus d’un an qu’ils essayent de garder leur secret et là, Denis il balance tout au calme. Je n’en peux plus. Le doute ne semble plus permis. Vous êtes sans doute mieux informé que nous ».

Koh-Lanta : Candice et Jeremy assurent ne pas être en couple

Que vont répondre Candice et Jeremy à ces accusations ? C’est la question que l’on peut se poser. Tant les deux candidats de Koh-Lanta démentent les rumeurs de couple depuis plusieurs mois :

 « On partage beaucoup de moments ensemble, on s’aime beaucoup. Nous sommes des amis qui se sont rencontrés dans une aventure extra. On continue à passer des moments extra. Oui, il y a beaucoup de rumeurs mais nous on laisse parler, ça nous fait rire. »