Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Antoine de Maximy a failli présenter l’émission !

Koh-Lanta: Antoine de Maximy a failli présenter l’émission !

Invité dans l’émission de Maxime Guény, Antoine de Maximy, célèbre journaliste aventurier, a fait savoir qu’il aurait pu présenter Koh-Lanta

Depuis que Koh-Lanta existe, tous les fans n’ont vu que Denis Brogniart à la présentation. Mais les plus anciens savent pourtant qu’il s’agissait de quelqu’un d’autre durant la première saison. De plus, l’animateur phare aurait pu se faire « prendre sa place » par Antoine de Maximy il y a peu de temps.

Tout le monde connaît ce dernier. En effet, si ce nom ne vous dit rien, en vous rappelant dans quelle émission il officie, les souvenirs devraient vous revenir.

Il s’agit de l’animateur de « J’irais dormir chez vous ». Programme dans lequel celui qui aurait pu se trouver à la tête de Koh-Lanta traverse le monde et demande à dormir chez d’accueillantes personnes.

Avec ces infos, vous avez sans doute compris de qui nous parlions. Mais d’ailleurs, pourquoi penser qu’il aurait pu prendre la place de Denis Brogniart ? Ce dernier, hormis durant la première saison comme nous vous le faisions savoir, a toujours fait le job comme il le fallait.

Alors pourquoi Koh-Lanta aurait-elle pu faire peau neuve sur ce point ? Antoine de Maximy donnait lui-même la réponse.

Koh-Lanta: Antoine de Maximy a failli présenter l’émission !
Koh-Lanta: Antoine de Maximy a failli présenter l’émission !

Denis Brogniart remplacé par Antoine de Maximy dans Koh-Lanta ?

En effet, l’animateur se trouvait dans l’émission de Maxime Guény sur VL Médias. C’est durant sa venue qu’il faisait plusieurs révélations sur le sujet.

Oui, celui-ci aurait pu prendre la place de Denis Brogniart il y a quelques années. Etant donné qu’il avait postulé pour animer Koh-Lanta. Au final, l’équipe ne le gardait pas et il faisait donc le choix de lancer son propre projet:

 « J’ai postulé pour Koh-Lanta, avant de lancer « J’irais dormir chez vous », et puis au final ils ne m’ont pas gardé. Mais c’est mieux ce que j’ai fait, de partir faire mon truc à moi. Je n’ai depuis, jamais vu le jeu d’aventures de TF1. »

Au final, peut-être que le fait qu’Antoine de Maximy se fasse recaler pour Koh-Lanta reste un très bonne chose. Dans le cas contraire, nous n’aurions pas eu droit à ses très belles émissions sur France 5.

Afficher +