fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Angélique remontée contre Maxime après son élimination!

Koh-Lanta: Angélique remontée contre Maxime après son élimination!

La candidate vient de se faire éliminer de Koh-Lanta. Au micro de Purepeople, elle a fait savoir qu’elle en voulait à Maxime

La championne de body building n’ira pas au bout de Koh-Lanta. En effet, Angélique vient de faire les frais des stratégies de ses camarades. Aurélie et elle étaient en danger, et c’est finalement la jeune femme qui se retrouver dans le jury final pour la fin de l’aventure. Malgré son éviction, elle n’en veut à aucun de ses camarades. Hormis Maxime peut-être, à qui elle reproche d’avoir retourné sa veste. Angélique explique, dans une interview accordée à Purepeople:

 « J’ai été très déçue du retournement de veste de Maxime. Je ne lui en veux pas non plus. Mais juste, il a fait exactement ce qu’il nous disait qu’il ne fallait pas faire. Il a agi comme tout le monde en suivant Cindy. C’est ça qui est moche, en fait. » Hormis l’aventurier, elle assure n’en vouloir à personne: « Non, je n’en veux à personne. C’est le jeu et il fallait bien voter contre quelqu’un. On peut être triste, mais je pense que ça ne sert à rien d’en vouloir aux autres ou même de s’en vouloir. Il faut accepter le jeu ! »

Koh-Lanta: pourquoi Angélique s’est-elle faite éliminer?

Dans la suite de l’entretien, le média a cherché à savoir pourquoi Angélique s’était faite éliminer. La candidate de Koh-Lanta sa petite idée à ce sujet. Plusieurs faits ont eu raison de sa place. A commencer par l’immunité de certains: « Maxime avait le totem, Nicolas avait fait un pacte avec Cindy. Elle s’était engagée à ne pas voter contre lui, elle a respecté sa parole. Il ne restait plus qu’Aurélien ou moi. Aurélien était moins dangereux que moi stratégiquement parlant. »

Même si la candidate de Koh-Lanta n’en veut pas plus que cela à ses camarades, elle regrette de ne pas être allée plus loin dans l’aventure. Il faut dire qu’une fois arrivé jusqu’à la réunification, on se dit qu’il est possible de remporter l’émission. Angélique, elle, déclare: « Beaucoup de déception et de tristesse. J’ai été très déçue… Je m’y attendais, mais je n’étais pas prête. Je pense que je ne méritais pas de partir à ce moment-là. Après, personne ne dira mériter son départ… mais c’est les stratégies, c’est comme ça ! »