fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Angélique rayonnante elle partage une jolie photo d’elle !

Koh-Lanta: Angélique rayonnante elle partage une jolie photo d’elle !

Angélique, candidate de Koh-Lanta, est apparue très rayonnante sur son dernier cliché posté sur Instagram. De quoi faire plaisir à ses fans

Plus les semaines passent, et plus nous nous rapprochons de la finale de Koh-Lanta. Certes, nous en sommes encore loin mais pouvons déjà commencer à y penser. Eh s’il y a une personne qui prouve que nous avons encore du chemin à faire avant d’arriver en finale, c’est Angélique.

En effet, la jeune femme connaît une étrange situation depuis le début du programme. Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, son portait n’a pas encore été diffusé. Pourtant, tout le monde sait que ce genre de « choses » se fait au tout début de l’émission.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la candidate de l’équipe du nord semble avoir été oubliée par la prod… Mais cela ne joue pas sur son moral, bien au contraire.

Il y a quelques heures, elle prouvait qu’elle ne se laissait pas abattre et qu’elle continuait à garder le sourire. Mais aussi, qu’elle faisait partie des plus jolies candidates de cette année dans Koh-Lanta.

Il suffit de voir le dernier cliché posté par la belle pour s’en rende compte.

Koh-Lanta: Angélique rayonnante elle partage une jolie photo d’elle !
Koh-Lanta: Angélique rayonnante elle partage une jolie photo d’elle !

Angélique, belle et rayonnante après Koh-Lanta

Un cliché que vous pourrez d’ailleurs retrouver plus bas dans cet article. En effet, Angélique vient d’apparaître rayonnante sur son compte Instagram. Même elle semblait au courant de sa beauté sur le post.

En effet, la candidate de Koh-Lanta faisait savoir par le biais de sa légende qu’elle avait retrouvé la forme et qu’elle se sentait beaucoup mieux. Chose qui se voit tout de suite sur l’expression de son visage et la façon dont elle apparaît rayonnante:

 « J’ai retrouvé une bonne dose de mélanine…🔆 J’étais prête à faire un tour du monde 🌍 mais les conditions actuelles ne nous le permettent pas… @lola_kohlanta partenaire d’aventure… et partenaire de voyage. Et toi avec qui voudrais-tu voyager ? ».

Comme vous avez pu le lire, la candidate de Koh-Lanta semblait si bien se sentir qu’elle aurait pu faire le tour du monde si les conditions lui avaient permises de le faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌴ANGELIQUE ZAPATA🌴 (@angeliq_kohlanta) le