Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Angélique indique ce qu’elle reproche à Nicolas!

Koh-Lanta: Angélique indique ce qu’elle reproche à Nicolas!

A Purepeople, la candidate de Koh-Lanta a fait savoir ce qu’elle reprochait à Nicolas, quelques jours avant de se faire éliminer

Angélique vient peut-être de se faire éliminer de Koh-Lanta mais un autre candidat aurait pu prendre sa place. En effet, depuis plusieurs épisodes, un aventurier fait part de son mal-être dans l’aventure. Il s’agit de Nicolas. Ce dernier ne cesse de se plaindre en faisant savoir que sa famille lui manque énormément et que la faim se fait ressentir. D’ailleurs, Angélique se demande encore pourquoi elle s’est faite éliminer alors que Nicolas aurait pu prendre sa place. Dans une interview accordée à Purepeople, elle revient sur ce sujet:

 « Je lui reproche de s’être engagé dans une aventure où il a énormément de souffrance, que ce soit la faim, le manque de ses proches. Il n’est pas très actif sur le camp. Il voulait partir, il en avait marre de l’aventure, il subissait plus qu’autre chose. On en a discuté maintes et maintes fois. Aujourd’hui, avec le recul, on en rigole. Mais sur le moment, c’est dur et agaçant. »

Koh-Lanta: le collier d’immunité

Ce qui aurait pu sauver Angélique? Trouver un collier d’immunité, ou demander celui de Steevy. Pourtant, la candidate de Koh-Lanta avoue avoir cherché longuement: « On l’a longuement cherché avec Aurélien, tout l’après-midi. On ne l’a pas trouvé. C’était écrit d’avance. Je me disais que c’était bizarre que les Rouges n’aient pas trouvé de collier sur leur île, ce n’était pas possible. J’étais persuadée qu’ils l’avaient trouvé et qu’ils ne l’avaient pas dit. C’est ce qu’il s’est passé finalement. J’aurais pu chercher encore et encore, je suis sûre qu’il n’y en avait plus des colliers. »

En voyant qu’elle ne parviendrait pas à le trouver, pourquoi la candidate de Koh-Lanta n’a-t-elle pas demandé directement à Steevy? Voici sa réponse: « Pour moi, il était hors de question de demander. Tout simplement parce que je ne voulais pas avoir une réponse négative. Ça m’aurait blessée parce qu’il a toujours dit que ce collier servirait au collectif des Jaunes. Sur le fait accompli, je sentais que ce collier n’allait pas être collectif du tout. Et j’ai bien fait de ne pas lui demander vu ce que je me suis pris au conseil… »

Afficher +