fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Angélique éliminée elle balance sur son histoire d’amour « secrète »!

Koh-Lanta: Angélique éliminée elle balance sur son histoire d’amour « secrète »!

Au micro de Téléstar, la candidate de Koh-Lanta a parlé de son aventure, mais aussi de son histoire d’amour « secrète »

Dans l’épisode de Koh-Lanta, diffusé vendredi soir, c’est Angélique qui s’est faite éliminer de l’aventure. La patronne d’une pizzeria, et championne de body building se doutait que sa place était en danger. Malgré quelques tentatives pour sauver sa peau, la jeune femme s’est faite évincer. Peut-être un mal pour un bien. En effet, elle vient de révéler dans une interview pour Téléstar, qu’elle avait rencontré quelqu’un avant de partir en tournage. Eh tout au long de son aventure, elle s’inquiétait de savoir si cette personne l’avait attendue, où s’il avait préféré passer à autre chose. L’aventurière donne la réponse:

 « Et je venais d’avoir un coup de foudre pour un autre garçon trois semaines avant mon départ aux Fidji. On était devenus inséparables. Sur le camp, je m’inquiétais beaucoup. J’avais peur que ce soit un feu de paille, qu’il ait rencontré quelqu’un d’autre ».

Koh-Lanta: Angélique se savait en danger

Comme nous vous l’indiquions, Angélique se doutait qu’elle pouvait sauter durant le prochain conseil de Koh-Lanta. Elle explique qu’elle aurait aimé aller bien plus loin dans l’aventure. Mais les autres aventuriers en ont décidé autrement. D’ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi elle a été la cible des votes des candidats, alors que Nicolas avait fait savoir qu’il ne se sentait pas bien et aurait préféré être éliminé: « Je savais que j’étais en danger, j’ai été très triste de partir parce que j’aurais voulu aller plus loin dans l’aventure. Je n’ai pas réussi à comprendre pourquoi ils ont gardé Nicolas qui vit mal son aventure. »

De plus, la candidate de Koh-Lanta aurait vraiment tout fait pour sauver sa peau. Elle aurait même demandé à un candidat de lui remettre son collier d’immunité: « Je n’étais pas pour qu’Aurélien aille lui demander pour moi. J’avais trop peur d’être déçue de sa réponse. Mais il avait parlé d’un collier collectif puisqu’il lui avait été remis par Béatrice lors de son élimination. »