fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Angélique se confie sur son enfance difficile !

Koh-Lanta: Angélique se confie sur son enfance difficile !

La candidate de Koh-Lanta, Angélique se confie sur son enfance compliquée ! On vous donne plus de détails.

Angélique de Koh-Lanta revient sur son enfance assez difficile ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Il y a maintenant plusieurs semaines, les fans de l‘émission d’aventure découvrait les nouveaux candidats de Koh-Lanta. En effet, le 28 août dernier,  les téléspectateurs faisaient la connaissance des 24 aventuriers de cette nouvelle édition.

Parmi eux, se cachait Angélique. Une jolie brune qui habite Paris depuis quelque temps. La jeune femme rejoint alors l’aventure Koh-Lanta avec l’équipe du Nord. 

Dans l’aventure, la jeune femme est très proche de Lola. Cette dernière détient d’ailleurs un collier d’immunité !

Laurent de son côté semble plutôt agacé par le comportement d’Angélique. En effet, il trouve qu’elle n’est pas assez active sur le camp.

Mais la jeune aventurière a su s’intégrer dans son groupe. D’ailleurs elle attire même la sympathique de ses autres camarades.

Koh-Lanta: Angélique se confie sur son enfance difficile !

Koh-Lanta: Angélique raconte son parcours de vie

Dans son portrait diffusé sur TF1 au début de l’aventure, Angélique revient un peu sur son parcours. L’aventurière de Koh-Lanta avoue d’ailleurs qu’elle n’a pas eu une enfance facile.

« Je n’ai pas eu une enfance assez classique. » explique la jeune femme. En effet, elle précise avoir grandi en familles d’accueil de ses 5 à 14 ans. 

« Je n’ai pas eu forcément un père, une mère comme tout le monde. »raconte Angélique. Cependant, l’aventurière tenait à ajouter que malgré cela elle s’en est bien sortie. 

« C’est important pour moi de montrer que malgré ça, on peut quand même s’en sortir et que je suis devenue une femme assez accomplie qui sait où elle va. » ajoute-t-elle enfin. L’aventurière de  Koh-Lanta se dévoilera un peu plus dans une interview pour TV Mag. 

« Je n’ai pas de lien avec mon père que je n’ai pas connu. Mais je connais ma mère biologique qui n’a pas voulu m’élever. »  confie Angélique. Elle précise qu’avec sa  mère biologique elles s’appellent de temps en temps. 

Angélique confie que pour elle, participer à l’émission était l’occasion pour sa mère de la suivre et d’être fière d’elle. Il y a de quoi !