fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: une ancienne candidate retrouve son papa !

Koh-Lanta- une ancienne candidate retrouve son papa !

Une candidate de la dernière saison de Koh-Lanta vient de retrouver son papa

Cecilia a participé à la dernière saison de Koh-Lanta. Dans le programme, la danseuse a pu retrouver son père qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs années. Après l’émission, elle a décidé d’aller le retrouver directement dans son pays.

Koh-Lanta : Cecilia retrouve son père

C’est en Thaïlande que le père de Cecilia vit. Après plusieurs années sans le voir, elle a pu le retrouver durant une épreuve de Koh-Lanta. Grâce à l’émission elle a pu reprendre contact avec lui et a décidé d’aller le revoir, dans son pays. Elle a publié une photo sur Instagram, accompagnée de la légende suivante :

« Je m’envole vers un pays où vous avez appris à me découvrir durant quelques mois dans une aventure hors du commun appelée Koh-Lanta. Mais ne vous inquiétez pas, je reste présente sur les réseaux sociaux ».

Koh-Lanta : une candidate dans le cinéma

Autre bonne nouvelle pour une ancienne candidate de Koh-Lanta. Charlie, qui avait dû abandonner après seulement quelques jours de survie, vient de se reconvertir dans le cinéma. En effet, elle a participé au tournage du premier long-métrage de Tarek Boudali. Elle a déclaré à Télé-Loisirs :

« Ce n’est pas une lubie de 20 minutes. C’est ce qui m’a toujours fait lever le matin, nous assure-t-elle. C’est plus qu’une aspiration ou une vocation. Je vis pour le jeu. J’ai eu la chance folle de me faire repérer pour des projets sérieux avec Thierry Ardisson, Pascal Breton ou encore Michel Creton. Ça s’est produit à plusieurs reprises en l’espace de 8 ans. Mais je me suis sabordée moi-même à l’époque. Aujourd’hui, j’ai décidé d’aller au bout de ce truc. Vu que c’est ce que je veux depuis toujours, je vais faire le chemin classique et faire en sorte que les étoiles s’alignent. »