fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: une ancienne candidate se lance dans le cinéma !

Koh-Lanta- une ancienne candidate se lance dans le cinéma !

Une ancienne candidate de Koh-Lanta devrait bientôt se lancer dans le cinéma

On peut sortir de Koh-Lanta et faire Les Anges 8. Ou on peut, comme Charlie, rester que quelques jours dans l’aventure, abandonner, et faire du cinéma. Oui, vous avez bien lu. Charlie, qui a abandonné après seulement quelques jours sur le campement, pourrait bien revenir sur le devant de la scène en faisant du cinéma.

Koh-Lanta : Charlie au cinéma ?

Charlie de Koh-Lanta ne vit pas pour la téléréalité. Ce qu’elle souhaite par dessus tout, c’est jouer des rôles. Elle a récemment été interrogée par Télé-Loisirs, média à qui elle a confié qu’elle avait toujours été passionnée par cela :

« Ce n’est pas une lubie de 20 minutes. C’est ce qui m’a toujours fait lever le matin, nous assure-t-elle. C’est plus qu’une aspiration ou une vocation. Je vis pour le jeu. J’ai eu la chance folle de me faire repérer pour des projets sérieux avec Thierry Ardisson, Pascal Breton ou encore Michel Creton. Ça s’est produit à plusieurs reprises en l’espace de 8 ans. Mais je me suis sabordée moi-même à l’époque. Aujourd’hui, j’ai décidé d’aller au bout de ce truc. Vu que c’est ce que je veux depuis toujours, je vais faire le chemin classique et faire en sorte que les étoiles s’alignent. »

Koh-Lanta : Charlie, en tournage avec Tarek Boudali

Charlie vient de tourner deux jours dans un long métrage, et pas n’importe lequel. Il s’agit de Mariage Blanc, le premier long-métrage de Tarek Boudali, celui qui vous a fait mourir de rire dans Babysitting 1 et 2. Charlie de Koh-Lanta a confié à ce sujet :

« Tout le monde a été bienveillant à mon égard et abordable. Ils m’ont donné deux trois conseils.» Avant de parler de son abandon dans Koh-Lanta: « Cette histoire a eu des retombées négatives au quotidien, assure-t-elle.On me voyait comme la c***** qui a abandonné au bout de dix minutes car son p**** de mal de tête n’a pas été soigné. J’ai été obligée de rétablir les choses. Mais ce n’est pas très grave. Je ne comptais pas devenir qui que ce soit à travers Koh-Lanta. C’est derrière moi. Mon but c’est de me détacher de tout ça. »