fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: une ancienne candidate demande de l’aide, elle ne trouve pas de travail !

Koh-Lanta: une ancienne candidate demande de l’aide, elle ne trouve pas de travail !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, une ancienne candidate de Koh-Lanta vient de lancer « un appel à l’aide », faisant savoir qu’elle ne trouvait pas de travail

Certaines personnes rêvent de participer à une téléréalité. Cela leur permettant, le plus souvent, d’assurer leur avenir. Car aujourd’hui, cela est devenu un véritable métier. Entre les tournages et les placements de produits, la plupart gagne beaucoup d’argent. En revanche, pour Koh-Lanta, ce n’est pas la même histoire. Les candidats de l’émission de survie ne sont présents que pour une saison. Passée celle-ci, ils peuvent vite tomber dans l’oubli, a moins de participer à d’autres programmes. C’est pourquoi, ils se doivent de continuer dans leur travail ou à en chercher. Une ancienne candidate le sait bien.

Vous vous rappelez sans doute de Julie. La gentille aventurière fan des musiques de Disney. Si certains en avaient marre de l’entendre chanter les thèmes du Roi Lion, de la Reine des Neiges, ou Mulan, chez MCE, nous l’adorions. Eh bien l’ancienne candidate de Koh-Lanta fait parler d’elle. Eh pas pour des nouvelles joyeuses. D’après son dernier post Instagram, elle chercherait du travail à l’heure actuelle.

C’est pourquoi, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a décidé de poster un message pour demander « de l’aide ». Faisant donc savoir: « Les amis … je suis en recherche d’un emploi dans le secteur de l’accueil et du relationnel (même un CDD). Si vous voyez une annonce qui pourrait me correspondre, merci de me contacter en privé 🙏. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julie Navarro (@juliekohlanta) le

Julie s’était lancée dans l’immobilier après Koh-Lanta

Nous savions déjà que Julie allait chercher du travail après Koh-Lanta. En effet, après sa participation à l’émission de survie, la « chanteuse » avait décidé de se lancer dans une carrière dans l’immobilier. Comme le rappelle Public, ce domaine n’était pas fait pour elle. Elle faisait donc savoir:

 « Ce n’est pas fait pour moi. Je recherche une nouvelle voie pro. Dans laquelle je pourrai vraiment m’épanouir. Je suis ouverte à toute proposition. Et pourquoi pas dans le milieu artistique ? En 2004, j’avais tenté ma chance dans l’émission Nouvelle Star. Mais je suis aussi prête à faire de la danse et du cinéma. Le plus important, c’est qu’il y ait un aspect relationnel aussi dans mon métier. Car j’aime faire plaisir aux gens ».

Aujourd’hui, la candidate de Koh-Lanta aurait donc décidé de laisser tomber ce boulot pour en trouver un autre. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et espérons qu’elle va trouver ce qu’elle aime.