Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Amandine regrette, « j’aurais voulu souffrir plus ! »

Koh-Lanta- Amandine regrette, « j’aurais voulu souffrir plus ! »

Amandine a été la première éliminée de Koh-Lanta. Elle a livré son ressenti au micro de Télé-Loisirs

Amandine ouvre donc le bal des éliminations de ce nouveau Koh-Lanta. En effet, la candidate a été la première choisie par ses collègues pour quitter l’aventure. Elle regrette bien évidemment d’être partie si tôt et aurait souhaité tester ses limites.

Koh-Lanta : Amandine sentait son élimination

Elle l’a reconnue, Amandine se doutait qu’elle faisait l’objet de complots le jour du vote. En effet, interrogée par Télé-Loisirs, elle a expliqué que les autres candidats avaient cessé de parler lorsqu’elle les avait rejoins dans l’eau : « Je suis restée moins de six jours, c’est sûr que c’est frustrant. Mais je l’avais senti. La dernière journée, certains membres de la tribu avait cessé de parler quand je les avais retrouvés dans l’eau… Je me suis doutée que ça parlait de moi (rires). »

La candidate de Koh-Lanta a ensuite ajouté : « Au début je n’étais pas très à l’aise, le tempérament des autres ne me correspondait pas trop... A ce niveau, j’étais plutôt plus proche des rouges. Mais j’ai eu un coup de cœur pour Jesta, on s’est très bien entendues. Après, en six jours, c’est dur de connaître les gens. Peut-être que si j’avais eu plus de temps… »

Koh-Lanta : Amandine voulait se tester

Mais ce que regrette Amandine par dessus tout, c’est bien évidemment le fait d’avoir été éliminée de Koh-Lanta avant d’avoir pu tester ses limites. Elle a expliqué :

« Je voulais ressentir des sensations, vibrer, me tester sur la survie, voir si j’étais à la hauteur des autres sportivement… C’était la troisième fois que je passais les castings pour l’émission ! Et cela a été conforme à ce que j’imaginais, même si j’aurais voulu souffrir plus, avoir davantage faim, dormir sous la pluie (rires)… tester mes limites ! La majorité, mais surtout Jesta, Lau et Benoît. Avec les deux garçons, on s’est connus à la fin du jeu même si on avait un peu discuté avant la formation des équipes. Lau, ça a été un gros coup de cœur. »

Afficher +