fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Alix prend la défense d’Hadja face aux nombreuses critiques !

Koh-Lanta- Alix prend la défense d'Hadja face aux nombreuses critiques1000

Face aux nombreuses critiques qu'a reçu Hadja sur les réseaux sociaux, suite au dernier épisode de Koh-Lanta, Alix a pris sa défense !

Une amitié qui va donc au-delà du jeu. Ce vendredi, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta dans lequel Hadja a montré certains traits de sa personnalité encore caché.

Comme vous le savez, dans Koh-Lanta, un remaniement des équipes a été opéré, ce qui a permis de former deux équipes bien distinctes, donc. Il y a d’un côté les jaunes, avec Alix comme cheffe, et les rouges, menée d’une main de maître par Bertrand-Kamal.

Dans l’épisode diffusé avant-hier, Hadja a été l’un des sujets de discussion les plus commentés. Et c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme en a pris pour son grade, donc.

En effet, lors d’une épreuve qui permettait à son équipe de parler à leurs proches au téléphone, l’aventurière de la Marne a montré une facette de sa personnalité bien différente.

En effet, la handballeuse a baissé les bras, faisant perdre son équipe, donc. Elle a avoué à Denis Brogniart avoir abandonné car elle ne voulait pas entendre ses proches au téléphone, de peur de ne pas être forte mentalement pour la suite de l’aventure, donc.

Hadja dans le dernier épisode de Koh-Lanta
Hadja dans le dernier épisode de Koh-Lanta

Alix vole au secours d’Hadja sur les réseaux sociaux

Face à ce comportement, les internautes se sont indignés sur les réseaux sociaux. Tous lui reprochent ne pas avoir joué collectivement. « Elle ne pense qu’à elle Hadja, j’hallucine », écrivait une internaute indignée ce vendredi soir.

Face à ce déferlement de haine, Alix a décidé de prendre la défense de son amie d’aventure. Elle a ainsi écrit sur Instagram :  » J’ouvre les réseaux et je vois vos messages qui ont ni queue ni tête. Vos insultes. Vos commentaires bons et mauvais », a commencé la jeune femme.

Et d’enchaîner très vite : « En fait je vous explique, c’était un honneur de m’être battue à ses côtés et surtout CONTRE ELLE. Parce que cette folle elle est comme moi. Cette nana c’est : leadership naturel. Une grande gueule. Une athlète incroyable, une femme de caractère. Une tête de mule et surtout la reine du twerk », a-t-elle enchaîné.

La coach sportive ne comprend pas pourquoi les internautes s’en sont pris de la sorte à Hadja, qui a simplement laissé parler son cœur. Certains internautes n’ont pas hésité à prendre sa défense, donc.

Quoi qu’il en soit, à la fin du tournage, Alix et Hadja sont restées très proches. Elles ont toujours gardé le contact, donc. « Les choses de la vie nous ont rapprochées. Elle était là, dans les moments les plus durs. Mon meilleur soutien », a conclu la jeune femme visiblement peinée.