fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta: Alix se moque des critiques sur ses poils et recadre ses haters !

Koh Lanta Alix se moque des critiques sur ses poils et recadre ses haters

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont moqués de la pilosité d'Alix dans Koh Lanta. Elle a donc réagi !

En regardant les épisodes de Koh Lanta, les internautes n’ont pas manqué les quelques poils sous les bras d’Alix. Elle a donc réagi aux moqueries ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce n’est pas nouveau, les candidats de Koh Lanta n’ont pas le droit d’emmener avec eux des objets personnels. Pas de miroir, pas de téléphone, pas même de pince à épiler.

Un problème pour les femmes qui redoutent l’arrivée des fameux poils. Certaines tentent tout pour les retirer. Mais pour d’autres, cela reste futile.

Mais hélas, les internautes sont à l’affut pour guetter le moindre petit follicule ! Et dès qu’ils en aperçoivent un, ils n’hésitent pas à s’en moquer.

Alix, candidate de Koh Lanta les 4 terres a justement été victime de critiques à cause de sa pilosité. Des internautes se sont même montrés dégoûtés par ses quelques poils sous les bras.

Koh Lanta Alix se moque des critiques sur ses poils et recadre ses haters

Koh Lanta : Le tabou des poils…

Elle a donc réagi : « Apparemment en 2020, même lorsque que tu pars faire une aventure en mode survie… la pilosité féminine reste un tabou« 

« Une femme devrait rester une femme… Pour les prochaines candidates, pensez à l’épilation définitive avant d’embarquer !!! » ou « Alix, les poils sous les bras »

Ni une ni deux, Florence a donc pris sa défense : « C’est la première question des femmes à mon retour surtout lorsque j ai gagné l épreuve avec le bambou sur la tête. Ça m a tué je pensais que l’on me parlerait d’autres choses mais pas ça ..mdr le mec qui parle d’épilation définitive. C est sûr c est un con définitif c est ouf ».

Quant à l’animateur Denis Brogniart, il a aussi répliqué : « Voilà qui permet aux sceptiques très nombreux chaque année de comprendre que sur #KohLanta il n’y a pas d’épilation programmée. »

« Ma chère ALIX, bravo pour ta victoire... ton humour et ton recul par rapport à la repousse des poils!!!«