fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Alix dévoile son incroyable métamorphose sur Instagram !

Koh-Lanta: Alix dévoile son incroyable métamorphose sur Instagram !

Alix a radicalement changé physiquement. La candidate de Koh-Lanta s'est métamorphosée avant le tournage !

Alix est une aventurière au physique incroyable dans Koh-Lanta. Elle a dévoilé sa métamorphose sur Instagram ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année dans  Koh-Lanta, plusieurs candidats se sont démarqués. À commencer par Bertrand-Kamal. Les internautes sont unanimes, il est alors leur candidat « préféré ».

Sincère, intègre et brillant sur le épreuves et sur le camp, l’aventurier de Koh-Lanta laisse un bon souvenir de lui dans la mémoire des français.

Alix et son incroyable physique ont aussi retenu l’attention des téléspectateurs !

La jeune femme est bel et bien un élément fort de l’équipe bleue du Sud. Et elle est désormais chef de la tribu jaune. Si la candidate de Koh-Lanta a confiance en elle, cela n’a pas toujours été le cas. 

Et pour cause, avant sa participation dans l’aventure, elle n’était pas musclée. Elle a donc confié dans son portrait ; « Quand je suis arrivée en caserne, j’étais plutôt boulotte et je ne faisais pas une pompe. En cinq ans, mon physique a radicalement changé. »

Koh-Lanta: Alix dévoile son incroyable métamorphose sur Instagram !

Koh-Lanta : une candidate déterminée !

À ce jour, Alix est très fière de son corps. Elle est devenue accro au sport. Si bien qu’elle est même coach sportive. « Quand je m’entraîne, je ne suis plus la même personne. »

« Ce que j’aime dans le cross-fit, c’est la diversité des entraînements, le dépassement de soi et les objectifs à atteindre. Physiquement, je suis forte. Et mentalement, je suis très forte aussi. »

Toujours dans son portrait, la belle Alix a parlé de son caractère. Les fans de Koh-Lanta ont donc pu découvrir une jeune femme au caractère bien trempé… Qui ne se laisse pas faire.

Elle l’avait donc relevé dans sa biographie : « Quand j’ai quelque chose à dire à quelqu’un, je vais lui dire et je ne passe pas par quatre chemins. Je ne maîtrise pas totalement la hargne que j’ai en moi. Je ne fais donc pas confiance aux gens facilement. »