Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Aliséa a-t-elle le sentiment d’être passée à côté de son aventure?

Koh-Lanta: Aliséa a-t-elle le sentiment d’être passée à côté de son aventure?

Aliséa a été forcée d’arrêter Koh-Lanta sur demande du médecin. En effet, la jeune femme en manque de force n’a pas pu continuer. Elle a indiqué à Télé-Loisirs comment elle l’avait vécu

Aliséa faisait partie des benjamines de Koh-Lanta cette saison. La jeune femme était plein de rêves et souhaitait aller le plus loin possible de l’aventure. Malheureusement, son rêve a pris fin très rapidement. Après avoir fait appel au médecin car elle se sentait pas bien, l’étudiante en STAPS a été forcée d’abandonner sur demande de ce dernier. Un moment très difficile à encaisser pour elle. Au micro de Télé-Loisirs, l’aventurière a indiqué si elle avait eu le sentiment de passer à côté de son aventure.

Koh-Lanta: une aventure ratée pour Aliséa?

Bien évidemment, abandonner Koh-Lanta n’est pas chose facile. D’autant plus lorsque l’abandon est un ordre du médecin de l’émission. C’est justement ce qu’a vécu Aliséa. L’étudiante en STAPS aurait certainement préféré se faire éliminer par ses coéquipiers plutôt que d’être évincée sur un coup du sort. A cause de cela, Aliséa a certainement l’impression d’être passée à côté de son aventure. Elle a justement donné la réponse en interview:  « Forcément. Sortir à cause d’un problème médical, ce n’est pas dans la logique du jeu. Si je le pouvais, je ferais un autre Koh-Lanta pour prouver ce que je vaux. » D’ailleurs, l’aventurière avait subi une blessure il y a quelques années, qui pouvait entraîner un refus de participation de la part de la production. Avait-elle prévenue celle-ci à ce sujet? Voici sa réponse: « Oui, bien sûr. On nous fait passer des tests pour vérifier si tout va bien. Le médecin a vu que tout allait bien. Il a confirmé que j’étais apte à aller à Koh-Lanta. »

Même si elle n’est restée que quelques jours, l’aventure lui a-t-elle fait apprendre des choses sur elle-même? Voici sa réponse: « En quelques jours, on est privé de tout. Je me suis rendu compte que je n’avais pas besoin de tous les artifices qu’il y a quand je suis chez moi. On a besoin de très peu de choses pour vivre. »

Aliséa, forcée d’abandonner

Toujours au micro de Télé-Loisirs, Aliséa est revenue sur son abandon. La candidate de Koh-Lanta a été forcée, sur demande du médecin du programme, de devoir prématurément mettre fin à son aventure. Elle vient sur ce moment compliqué:

 « Je n’avais plus de force dans mon corps. Je ne pouvais plus beaucoup me déplacer. J’avais mal à la tête, des nausées… Il m’était devenu complètement impossible de continuer l’aventure. On ne peut pas anticiper tout ça. J’ai beaucoup pleuré, parce que j’ai quitté une équipe que j’aimais beaucoup. »

Afficher +