fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Aliséa avoue, « je n’ai pas été surprise du vote de Maxime contre moi »!

Koh-Lanta: Aliséa avoue, « je n’ai pas été surprise du vote de Maxime contre moi »!

Durant le conseil, Maxime a voté contre Aliséa. La candidate de Koh-Lanta comprend elle le choix de l’aventurier? Elle a donné la réponse à TV Mag

Aliséa et son équipe ont dû se confronter au premier conseil de la saison de Koh-Lanta très rapidement. Si rapidement que quasiment aucun candidat n’avait tissé de lien ou fait d’alliance. Durant ce fameux conseil, Maxime a voté contre Aliséa. L’étudiant en STAPS était-elle surprise ou a-t-elle compris la choix de l’aventurier? Elle a donné la réponse au cours d’un entretien accordé à TV Mag.

Koh-Lanta: Aliséa comprend Maxime

Vu la rapidité à laquelle est arrivé le premier conseil du programme, Aliséa comprend en partie le choix de Maxime. En effet, la candidat de Koh-Lanta est consciente que les votes avaient légèrement été faits au hasard. C’est pourquoi, elle assure ne pas en vouloir à l’aventurier et le comprendre. C’est en tout cas ce qu’elle a assuré en interview: « C’était difficile de devoir aborder ce conseil aussi rapidement. Personne n’avait envie de partir et nous avions tous beaucoup d’appréhension. Maxime savait que Frédéric allait voter contre lui et qu’il avait peut-être un collier d’immunité. Chacun essaye de sauver sa place et c’est normal. Je n’ai pas été surprise. Dans mon malheur, Frédéric a pu revenir dans le jeu, j’étais contente pour lui parce que je l’aime beaucoup. C’est quelqu’un de très drôle. »

Avant de parler de son activité de modèle photo: « Cela me permet de m’évader de temps en temps et de changer d’univers. Je fais beaucoup de sport, c’est mon domaine professionnel et je voulais avoir une autre passion à côté. La photo m’a aidé à m’affirmer un peu plus et d’avoir davantage confiance en moi. »

Koh-Lanta: Alésia évoque son régime spécial

Avant de partir pour Koh-Lanta, Alésia a suivi un régime spécial. En effet, la jeune femme voulait préparer son corps au manque de nourriture et à la fatigue. Toutefois, son régime hypocalorique n’aurait pas du tout été bénéfique pour ses performances:

 « Clairement, c’est une des principales causes, je n’aurais jamais dû faire ça. Cela ne sert à rien de manger énormément avant de faire Koh-Lanta dans l’idée de grossir et d’apporter des réserves à votre corps. Notre estomac s’adapte très rapidement au manque de nourriture. »