Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Alexia Laroche-Joubert juge « incompatible avec l’esprit de l’émission » les ex aventuriers qui font de la téléréalité!

Koh-Lanta: Alexia Laroche-Joubert juge « incompatible avec l’esprit de l’émission » les ex aventuriers qui font de la téléréalité!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Alexia Laroche-Joubert, productrice de Koh-Lanta, a fait savoir qu’elle jugeait incompatible avec l’esprit de l’émission, les aventuriers qui font de la télé-réalité

Depuis que Koh-Lanta existe, le programme a offert plusieurs saisons All-Stars aux fans. Toutefois, en l’espace que quelques années, les anciens aventuriers n’ont pas hésité à participer à d’autres programmes de télé-réalité après avoir joué les aventuriers. Eh cela n’est pas compatible avec l’esprit de l’émission selon Alexia Laroche-Joubert, productrice du programme.

Koh-Lanta: la télé-réalité et la survie, incompatible?

Alexia Laroche-Joubert sait certainement de quoi elle parle. En effet, la production de Koh-Lanta produit également des émissions de téléréalité. Eh pour elle, il est impossible d’associer l’esprit télé-réalité à celui d’un aventurier. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a refusé la candidature d’anciens candidats, qui ont participé à d’autres programmes comme les Anges ou les Marseillais. Regrette-t-elle ce choix? Elle a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs: « C’est compliqué, parce que je suis moi-même productrice de télé-réalité, et j’adore ce genre. Ce qui est dommage, c’est qu’ils le savent : ils partent sur quelque chose qui est très incompatible avec l’esprit de Koh-Lanta ».

Avant d’ajouter: « C’est très particulier un All-Stars avec des aventuriers qui ont déjà vécu l’aventure. Il y a des arriérés entre eux qui se ressentent aussi sur le tournage ».

Alexia Laroche-Joubert regrette les déclarations d’anciens candidats

Il y a quelques mois, plusieurs anciens candidats de Koh-Lanta s’étaient exprimés et avaient fait part de leur colère pour le fait d’être boycottés. Alexia Laroche-Joubert avait prévenu: elle ne voulait pas d’aventuriers ayant fait une autre télé-réalité que le programme de survie. Face aux critiques de Jeff et autres anciens candidats, la productrice avait répondu:

 « Sincèrement, je leur ai dit à tous que je trouvais cela puéril. Que je regrettais de les voir s’exprimer comme cela. Avec autant de rancoeur entre les uns et les autres (…) Je trouve ça vraiment dommage. A un moment, je leur ai dit ‘moi je lâche, si vous voulez vous entretuer, allez-y. Je trouve ça ridicule et dommage pour vous’. Car nous on s’en sort, on sait ce que l’on produit et vous vous entachez vous même ! »