Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Alexia Laroche-Joubert avoue, « j’ai tenté de recadrer Dylan, Pascal et les autres » !

Koh-Lanta: Alexia Laroche-Joubert avoue, « j’ai tenté de recadrer Dylan, Pascal et les autres » !

Dans une interview pour Puremédias, Alexia Laroche-Joubert est revenue sur la fin de Koh-Lanta, plutôt houleuse entre certains candidats

La fin de ce Koh-Lanta a été compliquée à gérer pour les équipes. En effet, certains candidats étaient en guerre et n’hésitaient pas à se clasher sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui encore, Dylan et Pascal n’auraient pas fait la paix. Pourtant, Alexia Laroche-Joubert, présidente d’Adventure Line Productions, a avoué à Puremédias qu’elle avait tout fait pour calmer certains aventuriers.

Koh-Lanta : Alexia Laroche-Joubert a calmé Dylan, Pascal et les autres

Alexia Laroche-Joubert semble déçue. Déçue qu’il y ait eu autant d’altercations sur les réseaux sociaux entre les candidats de Koh-Lanta. La présidente d’Adventure Line Productions a d’abord indiqué : « C’est très particulier un All-Stars avec des aventuriers qui ont déjà vécu l’aventure. Il y a des arriérés entre eux qui se ressentent aussi sur le tournage ».

Avant d’avouer qu’elle avait contacter certains candidats pour leur faire part de sa déception : « Sincèrement, je leur ai dit à tous que je trouvais cela puéril. Que je regrettais de les voir s’exprimer comme cela. Avec autant de rancoeur entre les uns et les autres (…) Je trouve ça vraiment dommage. A un moment, je leur ai dit ‘moi je lâche, si vous voulez vous entretuer, allez-y. Je trouve ça ridicule et dommage pour vous’. Car nous on s’en sort, on sait ce que l’on produit et vous vous entachez vous même ! »

Koh-Lanta : le même salaire pour tous

Alexia Laroche-Joubert s’est également expliqué sur un sujet qui a beaucoup fait parler : le salaire des candidats de Koh-Lanta. Dylan avait assuré avoir été mieux payé que certains. Pourtant, cela ne serait pas le cas :

« Tout le monde a été payé le même montant. ll y a eu beaucoup d’intox, ils se sont montés le bourrichon, pour faire enrager les autres et ça a marché. Je trouve ça regrettable ».

Afficher +