Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Alexandre s’explique sur la succession de défaites des rouges!

Koh-Lanta: Alexandre s’explique sur la succession de défaites des rouges!

Alexandre, interrogé par TV Mag, est revenu sur la série de défaites des rouges, entraînant la chute de la tribu

Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, une tribu a fini à trois candidats avant la réunification. En effet, la tribu des rouges a perdu tous ses membres au fil des épisodes. La faute a une série de défaites dans les épreuves d’immunité. Toutefois, cette équipe ne s’est pas non plus faite écraser par les Jaunes ou les Bleus. Ils ont simplement, pas eu de chance dans la compétition. C’est en tout cas l’avis d’Alexandre. Le jeune aventurier, qui vient d’être évincé du programme après la réunification, pense qu’il s’agit plus de malchance qu’autre chose. Au micro de TV Mag, il indique:

 « Je ne l’explique pas vraiment. Cela s’est souvent joué à peu de choses. En revoyant la dernière épreuve avec le puzzle et les cordes, j’étais dégoûté. Nous nous sommes peut-être mis trop de pression… Pour moi, ce n’est pas lié aux choix de faire partir Victor et Émilie mais c’est davantage d’avoir eu Chloé comme chef. Nous aurions dû trouver une solution pour que cela n’arrive pas. »

Koh-Lanta: la réunification très tôt?

En plus du fait que pour la première fois dans Koh-Lanta, une tribu se retrouve à 3 candidats avant la réunification, cette même réunification est arrivée très tôt. Cela a-t-il d’ailleurs étonné les aventuriers?

Pas vraiment à en croire les propos du candidat de Koh-Lanta: « En tout cas, nous n’en avions pas encore parlé au sein de l’équipe des rouges. Nous nous doutions que cela approchait mais lorsque la convocation est arrivée, je pensais participer à une épreuve physique. Quand j’ai annoncé aux deux autres chefs être prêt à aller à la boule noire, ce n’était pas un coup de bluff. Et sachant maintenant ce qui allait m’arriver au conseil, je me dis que j’aurais dû aller à la boule noire. En éliminant un des autres chefs, l’histoire aurait peut-être été différente… »

Afficher +