fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Alexandre répond à ses « encouragements trop brutaux »!

Koh-Lanta: Alexandre répond à ses « encouragements trop brutaux »!

Alexandre, candidat de Koh-Lanta éliminé, a reçu plusieurs reproches de la part de ses coéquipiers. Il s’est défendu à Purepeople

Être très motivé dans Koh-Lanta est une chose. Mais l’être au point de stresser ses coéquipiers en est une autre. Alexandre sait de quoi nous parlons. En effet, le jeune homme qui vient d’être éliminé durant le premier conseil après la réunification, a souvent été taclé pour cela. La plupart de ses coéquipiers lui ont reproché d’être beaucoup trop en train de crier sur les épreuves. Mais pour lui, il s’agissait simplement d’encouragements « trop brutaux ». Il s’est défendu dans un entretien accordé à Purepeople:

 « C’est ma manière de faire, mais sur l’aventure, je comprends que ça ne puisse pas fonctionner avec tout le monde. Pendant les épreuves, je suis dans ma bulle, je ne pense à rien, je suis à fond, donc je ne m’en rends pas forcément compte. »

Koh-Lanta: Alexandre ne comprend pas

Alexandre est lucide et sait très bien qu’il peut se montrer agaçant sur les épreuves de Koh-Lanta. Toutefois, le jeune homme ne comprend pas pourquoi ses coéquipiers lui en veuillent pour cela. Il ne voit pas comment il pourrait les encourager de façon calme: « Après, en regardant les images, je m’aperçois que je suis loin d’être le seul à gueuler ! On voit notamment Maud, Xavier un peu bousculer et crier sur les autres. Je ne suis donc pas le seul, mais je reconnais bien sûr. Lors des épreuves, je ne vais pas encourager d’une voix suave mes camarades, il faut mettre de l’entrain ! Mais je conçois que ça énerve de temps en temps. »

En revanche, il y a une chose que le candidat de Koh-Lanta n’accepte pas, c’est le fait que certains de ses coéquipiers lui reprochent de ne pas assez s’investir sur le camp: « Ça, par contre, je n’accepte pas. Quand je vois que Maud dit que je suis moins méritant que Xavier sur le camp, ça ne me plaît pas. Après, il faut savoir que Cyril, Maud et Xavier sont des hyperactifs, ils n’arrêtent pas. Moi, j’étais juste très actif (rires). Donc à partir du moment où je suis très actif sur le camp et bon sur les épreuves, je me considère comme méritant. D’ailleurs, je suis déçu de ce que Maud a dit. Si vraiment elle pensait ça, il fallait qu’elle soit cohérente et qu’elle vote contre moi au lieu de voter contre Xavier. »