Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Alexandre pensait-il être le premier éliminé du conseil réunifié?

Koh-Lanta: Alexandre pensait-il être le premier éliminé du conseil réunifié?

Pour TV Mag, Alexandre de Koh-Lanta, a indiqué s’il se doutait qu’il allait être le premier candidat à être éliminé après la réunification

Si vous avez suivi tous les épisodes de Koh-Lanta, vous savez que la tribu des rouges a vécu un début d’aventure très compliqué. En effet, ils n’ont cessé de perdre leurs épreuves et se retrouvent aujourd’hui à trois. Eh même deux depuis quelques jours. Car durant le premier conseil de la réunification c’est Alexandre qui a été évincé de l’aventure. Les Bleus et les Jaunes se sont alliés pour éliminer un membre de la tribu rouge car si ce n’était pas Alexandre qui sautait, Cyril l’aurait remplacé. Le jeune homme s’attendait-il à son élimination? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à TV Mag. Avant de parler de ce sujet, le jeune candidat a évoqué l’alliance faite entre les deux tribus:

 « Oui, on voit bien qu’ils se sont mis d’accord. Avant de partir, je leur ai dit d’ailleurs en plaisantant «merci d’avoir dispatché les votes» mais je savais qu’ils avaient fait ça pour se prémunir d’un éventuel collier d’immunité. »

Koh-Lanta: Alexandre s’attendait-il à sortir?

Dans la suite de l’entretien, Alexandre de Koh-Lanta a indiqué s’il s’attendait à sortir ou non. En tout cas, le jeune homme peut se féliciter d’une chose. Malgré le fait qu’ils n’étaient plus que trois dans sa tribu, ce n’est pas lui le premier éliminé, après la réunification, mais Frédéric. Alexandre s’attendait-il, malgré tout à son élimination?

Le candidat de Koh-Lanta a donné la réponse: « On ne sait jamais complètement ce qui peut se passer mais, à 90%, je me doutais que ce serait mon tour. Durant l’après-midi, Cindy avait informé Cyril que mon prénom était celui qui ressortait le plus souvent. Nous savions que nous étions en mauvaise posture chez les rouges mais nous nous disions aussi qu’en étant que trois, nous étions facilement approchables par des membres un peu en marge des jaunes et des bleus. Cindy, Angélique et Aurélien par exemple auraient très bien pu s’unir à nous pour créer une nouvelle alliance. Il nous a manqué du temps pour y parvenir. »

Afficher +