Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Alexandre explique pourquoi il a cherché le collier au lieu du totem!

Koh-Lanta: Alexandre explique pourquoi il a cherché le collier au lieu du totem!

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Alexandre a préféré chercher le collier d’immunité plutôt que le totem. Il a expliqué pourquoi

Les téléspectateurs de Koh-Lanta ont pu assister à un épisode très particulier Koh-Lanta. En effet, après la réunion des ambassadeurs et la réunification, une épreuve, pas comme les autres s’est déroulée. En effet, les aventuriers avaient le choix. Soit ils choisissaient un parcours pour tenter de décrocher le mythique totem d’immunité, soit, ils allaient chercher un collier d’immunité. Oui, les candidats de Koh-Lanta ont pu choisir ce qu’ils allaient faire durant une épreuve d’immunité. Alexandre, membre des rouges a décidé de se lancer dans la course au collier. Choix qui ne s’est pas avéré concluant. Mais pourquoi a-t-il pris cette décision? Il a donné la réponse à TV Mag:

 « C’était une belle opportunité mais je me suis complètement loupé face à Mohamed. C’était un challenge pour moi: je suis plutôt rapide, pas trop grand ni trop gros. Mais j’ai eu le stress de la course, j’ai voulu passer sous la poutre sur le ventre alors que c’est sur le dos qu’il fallait le faire. C’est un de mes grands regrets de l’aventure parce qu’avec ce collier, celui de Cyril et le totem pour Maud, nous aurions eu les cartes en main. »

Koh-Lanta: Alexandre, prêt à partir

Si Alexandre voulait le collier d’immunité, c’est sans doute parce qu’il savait que sa place était en danger. En effet, le candidat de Koh-Lanta aurait entendu plusieurs discussions entre candidats, laissant présager une éviction.

D’ailleurs, le candidat de Koh-Lanta l’a fait savoir, toujours dans la même interview: « On ne sait jamais complètement ce qui se peut se passer mais, à 90%, je me doutais que ce serait mon tour. Durant l’après-midi, Cindy avait informé Cyril que mon prénom était celui qui ressortait le plus souvent. Nous savions que nous étions en mauvaise posture chez les rouges mais nous nous disions aussi qu’en étant que trois, nous étions facilement approchables par des membres un peu en marge des jaunes et des bleus. »

Afficher +