fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Alexandra porte plainte après des menaces de mort !

Koh-Lanta: Alexandra porte plainte après des menaces de mort !

Alexandra, candidate de Koh-Lanta ne supporte plus les menaces qu'elle reçoit sur les réseaux. Elle a donc porté plainte

Depuis plusieurs semaines, Alexandra de Koh-Lanta reçoit plusieurs menaces de mort. Elle n’en peut plus ! Raison pour laquelle elle a donc porté plainte. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, les candidats de Koh-Lanta sont à bout. Nombreux sont ceux qui reçoivent sans cesse des menaces de mort.

Une grande première dans l’histoire de Koh-Lanta ! Les téléspectateurs ont toujours été bienveillants envers les candidats.

Mais cette année, ces derniers ne supportent plus le comportement stratégique de certains aventuriers. Régis en est le parfait exemple.

Il a expliqué qu‘il avait donc reçu des menaces de mort ... Qui touchent aussi sa famille. Pourtant, il ne s’agissait alors que d’un jeu !

Et il n’est pas le seul à en souffrir ! Alexandra est dans la même situation. Il faut dire que les internautes n’ont pas aimé les choix qu’elle a pu faire pendant le jeu.

Koh-Lanta: Alexandra porte plainte après des menaces de mort !
Koh-Lanta: Alexandra porte plainte après des menaces de mort !

Dans Koh-Lanta, « Les gens confondent tout »

Notamment sa décision de sacrifier le courrier d’Inès pour préserver le sien. Et son vote contre Sam n’a fait qu’alimenter les critiques sur les réseaux.

Seulement voilà, toutes ces menaces sont trop dures pour elle. C’est ce que Alexandra a donc dévoilé à nos confrères de Non Stop People.

« Les gens confondent tout. Ils confondent la réalité et le virtuel. Comment on peut juger quelqu’un à travers un écran ? On juge donc mes valeurs sportives à travers le jeu. Il faut arrêter »

« On a menacé de tuer mes enfants ! J’ai porté plainte. Là on se dit : ‘Mince, on n’a pas fait un jeu comme ça pour avoir ça en récompense’. J’étais donc passée du rêve au cauchemar à un moment donné. Là, j’ai pris du recul (…) C’est de la pure méchanceté, je condamne ».

La candidate de Koh-Lanta a aussi répondu à ses haters : « Au début, je voulais passer un message global, puis après, il y a quelque temps, j’ai répondu à certains, mais on se rend compte que c’est leur donner de l’importance. Mon fils de 17 ans, ça l’énervait tellement qu’il répondait, mais je lui disais que ça ne servait à rien ».