fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Alexandra n’en peut plus des critiques sur son physique !

Koh-Lanta: Alexandra n’en peut plus des critiques sur son physique !

Critiquée sur son physique, la candidate de Koh-Lanta, Alexandra pousse un énorme coup de gueule ! On vous dévoile tout.

La candidate de Koh-Lanta en a marre des critiques sur son physique ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il y a maintenant près de deux mois que les fans de Koh-Lanta ont retrouvé leur émission préférée. Autant de temps que les téléspectateurs ont appris à connaître les différents candidats. 

Et surtout autant de temps que la jeune aventurière Alexandra fait parler d’elle ! En effet, il faut savoir que cette dernière est beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux.

Non, pas pour ses performances sportives ! Mais plutôt pour son physique ! Eh oui. Les internautes se disent choqués lorsqu’ils découvrent le compte Instagram de la jeune femme.

Apparue dans l’émission sans maquillage, ils ne la reconnaissent pas sur les réseaux sociaux. La jeune aventurière de Koh-Lanta a donc décidé de répondre une fois pour toute.

Koh-Lanta: Alexandra n’en peut plus des critiques sur son physique !

La candidate de Koh-Lanta répond

Ainsi, sur son compte Instagram la candidate de Koh-Lanta apparaît maquillée et très féminine. D’ailleurs au début de l’aventure on a l’impression qu’elle est un peu fragile et n’a pas forcément sa place. 

Mais la jeune femme a prouvé qu’elle avait bel et bien sa place dans l’aventure. Elle gagne ainsi le cœur des fans de Koh-Lanta.

Mais certains continuent quand même à comparer son physique sur ses photos Instagram et dans l’émission ! La jeune maman décide alors de mettre fin à ces critiques qu’elle trouve très superficielles. Et elle a bien raison.

« Je ne suis pas allée à Koh-Lanta pour faire un concours de beauté. » balance alors Alexandra. D’ailleurs la jeune femme semble consciente que cette différence d’apparence ferait beaucoup parlé. Et elle avait donc raison !

« Je savais à quoi je ressemblais sans maquillage. J’avais conscience que ça alimenterait des remarques très faciles. » précise la jeune femme. Elle regrette d’ailleurs que les femmes soient souvent critiquées sur leur physique. 

Avec ou sans maquillage, Alexandra reste une véritable aventurière !  Elle continue d’ailleurs à se surpasser à chaque épreuve de l’aventure. Affaire à suivre.