Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Alexandra pense avoir la Covid-19 et part se faire tester !

Koh-Lanta/ Alexandra pense avoir la Covid-19 et part se faire tester !

La Covid-19 n'épargne donc personne... Pas même les candidats des émissions de télé réalité. Alexandra de Koh-Lanta se fait tester au virus.

OMG ! Alexandra de Koh-Lanta a-t-elle vraiment contracté la Covid-19 ? Après son aventure, elle part alors faire un test de dépistage. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La Covid-19 a-t-elle atteint les candidats de Koh-Lanta ? Alexandra, candidate bien célèbre de la dernière émission a le doute, somme toute.

Depuis son retour, elle note alors quelques baisses de forme. Est-ce donc là un indice sur son état de santé ?

Voilà presque un an que ce virus bousille le quotidien de tout un chacun. Si l’on pensait au début qu’il ne concernait que les plus vieux, on s’est vite détrompés.

Aussi, le virus a quelque peu muté, et affecte les voies respiratoires même des plus jeunes. Si le tournage de Koh-Lanta a bien eu lieu, la Covid n’a pas pris de congés.

Il s’en est donc allé jusque sur l’île des naufragés, et a peut-être affecté les candidats, qui sait. Ce, malgré les tests réalisés avant et après l’émission.

Koh-Lanta: Alexandra pense avoir la Covid-19 et part se faire tester !
Koh-Lanta: Alexandra pense avoir la Covid-19 et part se faire tester !

Alexandra va se faire tester à la Covid-19, bien après son passage à Koh-Lanta

Alexandra, candidate de Koh-Lanta: les 4 Terres a eu très peur pour sa vie. Cette dernière a donc dit à ses fans qu’elle allait faire un test rapidement.

« Je suis désolée si je ne réponds pas depuis plusieurs jours à vos messages », nous raconte la naufragée. « J’ai certainement la Covid-19 », poursuit-elle.

La candidate de Koh-Lanta tient tout de même à nous rassurer : « je dois faire un test demain ». Rien de réjouissant, à l’heure où les instances supérieures parlent même d’un reconfinement.

Dès lors qu’Alexandra en saura plus sur son état de santé, elle n’hésitera pas à nous le faire savoir. « Je vous répondrai dès que je pourrai, merci pour votre soutien », conclut-elle.

On espère fort que nous aurons plus de peur que de mal pour cette naufragée de Koh-Lanta. Entre les masques, le couvre-feu, les confinements et la saturation des hôpitaux, on a hâte que tout cela s’arrête !

Afficher +