fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Alexandra est-elle en guerre avec Hadja ?

Koh-Lanta: Alexandra est-elle en guerre avec Hadja ?

Sur son compte Instagram, Alexandra s’est livrée à un question/réponse avec ses fans pout parler de sa relation avec Hadja sur Koh-Lanta

Ceux qui suivent la nouvelle saison de Koh-Lanta savent déjà qu’elle se trouve remplie de rebondissements. Mais aussi, comme chaque année, de nombreux clashs. En même temps, lorsqu’un tempérament comme celui d’Hadja se trouve sur le tournage, cela aide grandement. Mais pour d’autres candidats, comme Alexandra, la vie sur le camp a pu tourner au cauchemar.

Car oui, les fans ont pu se rendre compte que la tension se trouvait à son comble entre les deux aventurières. La faute à une maladie contractée par celle qui s’avère fan de l’héroïne Wonder Woman.

Suite à cela, la candidate de Koh-Lanta se trouvait donc faible durant plusieurs jours. Donnant l’occasion à Hadja de casser du sucre sur son dos et la qualifier de « molle ». Au bout d’un moment, Alex’ en a eu marre et a décidé de dire ses 4 vérités à sa rivale.

Cela donnant lieu à un gros clash dans les épisodes. Mais depuis le tournage, de l’eau a-t-elle coulé sous les ponts ? Comment se déroule la relation entre les deux femmes ?

Justement, la candidate de Koh-Lanta vient de donner la réponse sur son compte Instagram.

Koh-Lanta: Alexandra est-elle en guerre avec Hadja ?
Koh-Lanta: Alexandra est-elle en guerre avec Hadja ?

Hadja et Alexandra, amies depuis la fin de Koh-Lanta

Alors qu’un fan demandait à Alexandra: « Alors avec Hadja ça va mieux ? Tu n’a pas eu peur qu’elle te mange après le deuxième épisode et son regard sanguinaire ? » Celle-ci lui répondait alors:

 « C’est vrai qu’elle était un peu dure. Mais c’est sa personnalité. On a appris à se connaître et c’est une personne sensible, franche et très drôle. Je l’apprécie beaucoup. » Vous l’aurez donc compris, selon les dires de la candidate de Koh-Lanta, tout serait rentré dans l’ordre.

D’autant plus que Hadja, elle-même, confirmait les propos de sa coéquipière: « C’est vrai que sur les images, je suis très dure avec Alexandra. Mais on s’entend très très bien. Il n’y a pas de souci avec elle. N’oubliez pas : c’est un jeu. C’est une nana que j’adore. Elle est formidable »

Au final, il s’agit d’une simple querelle de tournage. Depuis que Koh-Lanta a pris fin, les deux s’entendent à merveille et c’est tant mieux.