Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Alban vide son sac sur Pascal et le clashe !

Koh-Lanta: Alban vide son sac sur Pascal et le clashe !

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Alban a parlé de Pascal. Il a donné son avis sur l’aventurier de Koh-Lanta et n’a pas hésité à le clasher

Entre Pascal et les autres aventuriers de Koh-Lanta, ce n’est pas le grand amour. En effet, l’un des doyens de cette saison s’est mis quasiment tous les aventuriers à dos. La raison ? Son côté très stratège qui ne plaît pas à tout le monde. Alban, récemment éliminé en binôme avec Yassin, a donné son avis sur Pascal au micro de Télé-Loisirs. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne le porte pas dans son cœur.

Koh-lanta : Pascal, un stratège selon Alban

Pascal est stratège, ce n’est un secret pour personne et ne s’en cache pas. C’est pourquoi, Alban regrette cette mentalité. Toutefois, le candidat de Koh-Lanta était forcé de reconnaître que c’était bien joué de la part de Pascal :

« On sait tous que Pascal est stratège. Il ne s’en cache pas mais il a aussi dit qu’il avait envie que les valeurs triomphent dans ce Combat des héros. Une nouvelle fois, c’est quelqu’un qui s’est assis sur ses premières paroles. Il y avait le duo Yassin/Pascal, la tête et les jambes, et c’est vrai que Pascal a préféré couper les jambes… Pascal est conscient de ses défauts. Il va appuyer là où ça fait mal. En instaurant un climat pesant, il sait très bien que cela ne peut jouer qu’en sa faveur. C’est malgré tout très bien joué de sa part. Qu’est-ce qui nous empêche de le sortir ? Rien ! Alors, tant pis pour nous ! »

Koh-Lanta : Alban, déçu de Pascal ?

Dans la suite de l’entretien, bien qu’il ait reconnu que Pascal avait très bien joué son coup, Alban a avoué être déçu de ce dernier. La raison, il n’a jamais tenu les promesses qu’il avait faites dans Koh-Lanta :

« Il a su faire croire à des gens comme Yassin et moi que les valeurs allaient triompher cette année. Pascal a su aller jouer à l’affect avec Candice, Cassandre. Il a su jouer la stratégie avec des stratèges comme Javier. Pascal a su avoir un côté multifaces avec tout le monde. Je suis forcément déçu de Pascal. Il m’a fait des promesses, mais les promesses chez Pascal ne représentent rien. Seule la victoire compte pour lui. »

Afficher +