fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Alain et Nicolas en froid depuis la trahison !

Koh-Lanta: Alain et Nicolas en froid depuis la trahison !

Alain a trahi Nicolas dans le dernier épisode de Koh-Lanta. Aujourd’hui, les deux ne se parlent plus

Si vous suivez Koh-Lanta, vous n’avez pas pu échapper à l’énorme trahison d’Alain dans le dernier épisode. En effet, pendant la cérémonie de vendredi dernier, Alain a planté un couteau dans le dos de Nicolas en votant contre lui et en l’éliminant. Pourtant, les deux étaient très proches, le jeune homme considérait le doyen comme son père. Mais il semblerait que sur Koh-Lanta, il ne faut faire confiance en personne et la trahison d’Alain en est la preuve. Aujourd’hui, les deux anciens amis ne se parlent plus.

Koh-Lanta : Alain et Nicolas ne se parlent plus

Ils ne se sont plus adressés la parole depuis la trahison. Cela veut donc dire qu’Alain et Nicolas ne se parlent plus depuis plusieurs mois, même après la fin de Koh-Lanta. Le doyen, dans une interview pour VSD a tenté de se défendre comme il le pouvait :

« Ce n’est pas vrai¬ment une trahison, mais de la stratégie. On est fâchés. Il n’y a que Julien qui est venu me voir. C’est comme ça. »

Koh-Lanta : Nicolas déçu d’Alain

Mais Nicolas ne semble pas avoir digéré l’acte malgré la stratégie. Le beau gosse de Koh-Lanta avait confié à Téléstar il y a plusieurs semaines :

« Je suis déçu de certains. Alain m’avait prévenu que des personnes voteraient contre moi malgré la promesse qui avait été faite de rester les cinq jaunes jusqu’au bout. Je me suis pris une bonne baffe, vraiment je suis tombé de haut… Je ne m’attendais pas à ce qu’Alain vote contre moi. C’est dur parce que j’étais vraiment dans l’affect avec lui. On s’entendait très bien. On a partagé beaucoup de choses (…) Alain, c’était un peu mon grand-père dans l’aventure. j’ai découvert une nouvelle facette de sa personnalité. » La grande finale, prévue sur TF1 dans quelques jours, promet de gros règlements de comptes…