fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Adrien répond à ses haters après son élimination !

Koh-Lanta: Adrien répond à ses haters après son élimination !

Ce vendredi 25 septembre dans Koh-Lanta, Adrien a été éliminé par son équipe. Il a donc réagi aux nombreuses critiques le concernant

Cette année, Adrien n’a pas fait l’unanimité. Nombreux sont les internautes qui l’ont critiqué. Le candidat de Koh-Lanta a donc réagi aux critiques. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Hier dans Koh-Lanta, Adrien a quitté l’aventure. Il a été éliminé. Et une chose est sûre, ce départ a ravi bon nombre d’internautes.

Il faut dire qu’Adrien n’a pas eu la meilleure réputation dans Koh-Lanta, Les 4 Terres. Les téléspectateurs l’ont beaucoup clashé sur la Toile.

Certains le considèrent alors comme une personne « inutile », « trop sûr de lui » D’autres ajoutent qu’il est vraiment « Insupportable », « arrogant » et « nul sur les épreuves ».

L’aventurier de Koh-Lanta a donc réagi, auprès de nos confrères de Purepeople.com. Et il ne semble pas si touché par les critiques :

« Je suis content de ne pas les laisser indifférents. Il y a des critiques, des compliments, chacun pense ce qu’il veut. Mais il ne faut pas que ça aille trop loin comme pour certains les années précédentes ».

Koh-Lanta: Adrien répond à ses haters après son élimination !
Koh-Lanta: Adrien répond à ses haters après son élimination !

Koh-Lanta : Adrien redoute les critiques

Eh oui ! Bien qu’il accepte les critiques, Adrien a tout de même peur de vivre la même situation que Régis. Souvenez-vous ! Le candidat de la saison précédente avait reçu des menaces de viol et de mort.

Adrien ajoute alors : « Quand elles sont constructives et argumentées, je prends le temps d’y répondre. Il n’y a pas de souci là-dessus. Mais tout ce qui est méchanceté gratuite, j’ignore et je laisse couler. »

En regardant les épisodes de Koh-Lanta, Adrien a réalisé que son équipe se plaignait de sa fainéantise. D’après eux, il ne faisait pas grand chose sur le camp.

Il a donc répliqué : « Je ne suis pas forcément d’accord, c’est leur vision de la chose. Je ne vais pas rentrer dans des polémiques, je m’en fiche un peu. »

« J’ai donc fait mon taff, je suis content de la manière dont j’ai participé sur le camp. Ce n’était pas assez pour certains, peut-être trop pour d’autres. Je n’ai pas l’impression d’avoir fait le fainéant ! »