Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: accusé d’avoir « trop d’appétit » Alexandre répond à ses anciens coéquipiers!

Koh-Lanta: accusé d’avoir « trop d’appétit » Alexandre répond à ses anciens coéquipiers!

Alexandre était qualifié comme un candidat de Koh-Lanta avec « trop d’appétit ». Il s’est défendu sur ce point au micro de Purepeople

Le plus difficile dans le fait de participer à Koh-Lanta, reste le fait de se concentrer sur sa faim. En effet, ne pas manger, ou manger des quantités très réduites pendant plusieurs jours, peut être difficile à gérer. Alexandre ne va pas dire le contraire. Le jeune homme n’a jamais caché sa faim à ses coéquipiers. Toutefois, cela semble avoir agacé ces derniers. D’ailleurs, la plupart n’ont pas hésité à lui faire savoir qu’il avait « trop d’appétit ». Au micro de Purepeople, le jeune homme s’est expliqué sur ce point:

 « Le litige est sur la noix de coco. Moi, je dis que c’est l’aliment qu’on a le plus. Dans ma tête, on n’était pas obligés de partager par petits bouts. Et puis c’était souvent moi qui les cassais et comme ça demande un effort, je m’octroyais le droit de prendre deux, trois bouts de plus comme taxe d’ouverture, on va dire (rires). Je peux comprendre, mais c’est une broutille, il n’y a pas eu de souci. »

Koh-Lanta: l’élimination des rouges

Si vous regardez Koh-Lanta depuis le début, vous savez que les rouges ont vécu des jours compliqués. Ils ont quasiment perdu toutes les épreuves d’immunité, entraînant l’élimination de ces derniers petit à petit. Aujourd’hui, les trois tribus sont réunifiés, mais les Rouges ne sont plus que deux. En effet, Alexandre vient de se faire évincer.

D’ailleurs, le dernier candidat éliminé de Koh-Lanta, a donné son avis sur la stratégie adoptée par les Jaunes et les Bleus, consistant à éliminer les Rouges: « Pour moi, ce n’est clairement pas une bonne stratégie. Une fois qu’ils éliminent les Rouges, qu’est-ce qui se passe ? Les Jaunes sont plus nombreux, donc ils désintègrent les Bleus. Je ne comprends pas trop l’intérêt. À la réunification, je pensais qu’avec Cyril et Maud, on aurait été approché par Frédéric et Cindy ou par des Jaunes pour une alliance. Je pensais vraiment qu’on avait encore nos chances de se sauver. »

Afficher +