fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: un accouchement durant le tournage de l’émission ?

Koh-Lanta- un accouchement durant le tournage de l’émission ?

Denis Brogniart a confié à TF1 qu’il avait assisté à un accouchement durant Koh-Lanta

Non, il ne s’agit pas d’une candidate qui a accouché durant le dernier tournage de Koh-Lanta. C’est une Cambodgienne qui a donné la vie, quasiment sous les yeux de Denis Brogniart. L’animateur de l’émission a accordé une interview à TF1 où il a tout expliqué.

Koh-Lanta : Denis Brogniart face à un accouchement

Quand il se trouvait au Cambodge pour animer la prochaine saison de Koh-Lanta, Denis Brogniart a pu assister à un accouchement, malgré lui… En effet, il est tombé nez à nez avec une femme qui était en train de donner la vie. Il a donc décidé d’appeler le médecin de l’émission pour la conduire à l’hôpital. Il a raconté :

« Je me suis retrouvé nez à nez dans une petite case sur pilotis au bord de la mer, face à une femme qui était en train d’accoucher dans des conditions très difficiles. J’ai eu la chance d’arriver à ce moment-là et de pouvoir prévenir notre médecin de Koh-Lanta, de pouvoir faire hospitaliser cette femme sachant que dans ce village-là, on accouche à la maison comme c’était le cas chez nous à la fin du XIXe siècle. C’est un petit garçon qui se prénomme Chance en Cambodgien qui a vu le jour. 3,5 kilos. »

Koh-Lanta : les rencontres de Denis Brogniart

Il semblerait que Koh-Lanta ait permis à Denis Brogniart de faire de belles rencontres et assister à de beaux événements. Il a déjà pu assister à un événement, mais il a également indiqué il y a quelques jours, qu’il avait trouvé l’amour grâce au programme :

« Elle est chef d’édition. Elle aime voyager, moi aussi, on se raconte nos séjours respectifs au Costa Rica, elle a envie de bouger… Alors, je lui propose d’intégrer l’équipe de Koh-Lanta. On part au Panama tourner la troisième saison et… la magie de l’amour opère. Aux yeux d’Hortense, ça la foutait mal, à peine arrivée dans l’équipe, se mettre avec l’animateur ! On s’est cachés pendant les trois quarts du tournage, seule mon assistante était au courant. La petite amie est devenue la compagne, puis la femme, puis la mère de mes trois filles Lili, Violette et Blanche. »