Actu
Partager sur

Koh-Lanta: l’abandon de Brahma, « un caprice » selon la production !

Koh-Lanta: l’abandon de Brahma, « un caprice » selon la production !

Corinne Vaillant, de la production de Koh-Lanta, a évoqué l’abandon de Brahma dans Koh-Lanta. Ce serait un caprice selon elle

En plus de l’élimination de Kelly dans Koh-Lanta, l’épisode de vendredi dernier a également marqué l’abandon de Brahma. Et cet abandon a beaucoup agacé la production, comme l’a indiqué Corinne Vaillant au micro de Télé-Loisirs.

Koh-Lanta : le « caprice » de Brahma

Selon la membre de la production de Koh-Lanta, Brahma aurait tout simplement fait « un caprice ». Celle-ci a taclé le candidat en indiquant qu’il ne mesurait pas la portée de sa décision : « D’un seul coup, il s’est réveillé et ce n’était plus possible pour lui. Un peu comme un enfant qui dit « non », d’un coup, cela s’est fait de façon irraisonnée. Il ne mesure pas la portée de ses actes… On est toujours énervés quand il y a un abandon, car cela signifie que nous nous sommes trompés au casting. On reçoit 25 000 lettres, on voit un millier de personnes – qui n’auraient sans doute jamais abandonné – donc c’est toujours rageant ! »

Avant d’ajouter : « Avec Brahma, on avait décelé son âme de joueur… Mais c’est un joueur enfantin. Quand il ne veut plus, c’est un caprice, il arrête. Pour nous c’est un échec, on est déçus. Quand il est buté, c’est quelque chose de dingue. Un abandon, c’est un échec pour nous tous, mais c’est aussi un échec personnel. Je n’étais pas face à quelqu’un qui déclinait physiquement ou mentalement. Au contraire, il a abandonné avec le sourire ! Et cela m’a encore plus énervé ! Je n’avais jamais vu ça sur Koh-Lanta ! »

Koh-Lanta : Jeff rêve de refaire l’émission

Et cet abandon a de quoi énerver certains anciens candidats. En effet, plusieurs anciens aventuriers ont été blacklistés pour la version All-Stars, pour cause de participation à une autre téléréalité. Jeff fait partie de ces candidats de Koh-Lanta écartés. Il a exprimé sa colère sur Instagram :

« entendre que “j’ai perdu mon aura d aventurier”, cela voudrait dire que certaines personnes qui ont fait 2 jours dans Koh-Lanta sont aussi plus crédibles et ont accès au casting? Je ne suis simplement pas d’accord. […] Koh-Lanta ou pas, je reste un aventurier de ce monde et un compétiteur qui se nourrit de sa hargne de victoire et de justice. […] Même si ALP et aussi TF1 ne me laissent pas y accéder, j’irai à la nage! Si vous pensez que cette aura a disparu, ramenez-moi sur l’île que je vous prouve le contraire! »

Afficher +