fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Les 4 Terres: Samuel n’est pas dans la bonne équipe !

Koh-Lanta Les 4 Terres: Samuel n'est pas dans la bonne équipe !

L'un des candidats de Koh-Lanta a confié qu'il n'était pas dans la bonne équipe. Son coeur est au Sud alors qu'il fait partie du Nord

Samuel, candidat de Koh-Lanta Les 4 Terres a confié sur son compte Instagram qu‘il ne se sentait pas dans la bonne équipe. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Vendredi 28 août, la nouvelle saison de Koh-Lanta Les 4 Terres a débuté sur TF1. De quoi ravir les fans qui l’attendaient avec impatience !

Cette année, Denis Brogniart a annoncé de nouvelles règles dans Koh-Lanta. Les 24 candidats sont répartis en 4 équipes. Il y a alors celle du Nord, du Sud, de l’Est et de l’Ouest.

Et dans l’équipe du Nord, l’un des candidats ne se sent pas à sa place ! Eh oui ! On parle alors de Samuel, l’aventurier de 39 ans. Il a donc déclaré sur Instagram que son coeur était au Sud :

« C’est vrai qu’il y a pas mal d’articles dans les médias affirmant que je suis originaire de Perpignan, que je suis Catalan. Les gens se sont donc posés la question : « pourquoi je représente le Nord ? ».Je ne suis pas né à Perpignan mais mes parents ont eu la très bonne idée d ‘aller déménager à Canet-en-Roussillon quand j’avais 3 ans »

« J’en suis parti à l’âge de 21 ans mais c’est vrai que j’y ai toute ma famille. Mon coeur est là-bas. Ma vie est là-bas Je l’ai dit dans les médias. Clairement, je suis Catalan. »

Koh-Lanta Les 4 Terres: Samuel n'est pas dans la bonne équipe !
Koh-Lanta Les 4 Terres: Samuel n’est pas dans la bonne équipe !

Koh-Lanta : Samuel a son coeur ailleurs !

L’aventurier de Koh-Lanta s’est donc retrouvé dans le nord car il vit désormais à Paris : « Tout simplement, je vis à Paris. Mon travail est ici, ma famille, mon fils est ici. Naturellement la production m’a mis dans l’équipe du Nord. Evidemment, je ne le savais pas. »

« Comme vous l’avez compris, on a donc appris le thème de l’émission, Koh-Lanta les 4 Terres directement quand on est arrivés devant Denis Brogniart. C’est pour cela que j’ai été surpris sur le moment. Après je n’ai eu aucun souci à me faire à cette idée-là. »

« Je défends les couleurs du Nord et j’essaye de le faire le mieux possible. Oui mon coeur est là-bas, mais on peut avoir des valeurs communes »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.