fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta les 4 terres: la production s’explique sur le retour de Diane !

Koh-Lanta les 4 terres: la production s'explique sur le retour de Diane !

Après l'abandon de Samuel dans Koh-Lanta, Diane a fait son grand retour. La production s'est donc expliquée.

Le retour de Diane dans Koh-Lanta a été très commenté sur la Toile. La production a donc donné plus d’explications sur le sujet ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Vendredi 18 septembre, un candidat de Koh-Lanta : les 4 Terres a dû quitter l’aventure. Il s’agit alors de Samuel. Eh oui ! Le jeune homme a eu des problèmes de santé.

Denis Brogniart a donc annoncé son départ : « Samuel ne reviendra pas. Le médecin a tout tenté. Trop touché à la jambe. Impossible pour lui de disputer ses chances dans les épreuves. Tout a été tenté. »

Comme chaque année dans Koh-Lanta, en cas d’abandon, c’est le dernier aventurier éliminé qui revient. Denis a donc rappelé ces règles : « La dernière personnes éliminée au conseil revient dans l’aventure ».

Comme vous l’avez si bien compris, les téléspectateurs s’attendaient donc à voir Carole. Seulement voilà, c’est Diane qui est donc revenue dans Koh-Lanta. 

Face aux interrogations des téléspectateurs, la production a donc expliqué ce choix à nos confrères de Télé-Loisirs.

Koh-Lanta les 4 terres: la production s'explique sur le retour de Diane !
Koh-Lanta les 4 terres: la production s’explique sur le retour de Diane !

Koh-Lanta : Les raisons d’une telle décision

Et c’est Julien Magne qui en a dit un peu plus sur le sujet. Le directeur du programme.

« Tant que le médecin estime qu’il y a un espoir de faire revenir l’aventurier dans le jeu, il se laisse donc la possibilité. Ce qui peut être très différent pour d’autres aventuriers. Puisque parfois, il faut l’envoyer sur l’île principale pour faire des examens plus approfondis… »

« Ou alors envoyer les prélèvements pour des analyses. Ce qui prend donc un peu plus de temps qu’un examen dans l’infirmerie. Le diagnostic appartient donc au médecin. Pour Samuel, la décision du médecin n’a donc pas été immédiate ».

Une chose est sûre ! Carole a dû avoir du mal à accepter cette décision. C’est probablement la raison pour laquelle elle est en froid avec les aventuriers de Koh-Lanta.