fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta les 4 Terres: les premières tensions apparaissent !

Koh-Lanta les 4 Terres: les premières tensions apparaîssent !

Koh-Lanta vient de revenir, avec une toute nouvelle saison inédite : les 4 Terres. Si l'aventure se poursuit, la tension est à son comble...

La tension est « palpable » entre les aventuriers de Koh-Lanta. En effet, cette saison des « 4 Terres » s’annonce riche en drama. Les premiers conflits montrent le bout de leur nez. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Du nouveau dans Koh-Lanta, ce soir ! En effet, les fans du show, dont Rachida Dati, pourront alors découvrir le 2e épisode des « 4 Terres ».

Une saison inédite, qui donne alors lieu à de nombreuses nouveautés. Comme l’îlot de l’exil, pour les candidats défaillants lors des épreuves…

Pour ce 2e épisode, Denis Brogniart vous donnera donc rendez-vous à 21h05 en prime time sur TF1. Pour ceux qui ont raté le coche du premier épisode, le replay sera de rigueur !

Comme à chaque saison, le drama sera présent sur l’île… Les équipes qui s’affrontent auront chacune à gérer leur lot de tensions, semble-t-il.

Il faut dire que ce n’est pas toujours facile de s’entendre et de vivre ensemble dans Koh-Lanta. Surtout lorsque les uns critiquent les compétences des autres…

Koh-Lanta les 4 Terres: les premières tensions apparaîssent !
Koh-Lanta les 4 Terres: les premières tensions apparaîssent !

Début des alliances et des hostilités dans Koh-Lanta

Sur le site de TF1, on a d’ores et déjà pu avoir un petit aperçu des premières minutes de l’épisode. Cette saison intitulée « les 4 Terres » va donner du fil à retordre aux candidats !

L’affrontement commence entre les équipes, mais aussi entre les co-équipiers. La cohésion ne semble en tout cas pas être une évidence pour tout le monde.

Entre le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest, les choses se corsent. Koh-Lanta a donc teasé les différentes embrouilles à prévoir pour ce 2e épisode.

Des cris, des larmes, des rires, des alliances (notamment entre Adrien, Lola et Nadja) et la joie de remporter des épreuves…

Adrien semble en tout cas très stratégique, à en suivre les premières minutes de cet épisode. « Je prends ça comme un voyage d’affaires », a-t-il dit pour résumer ses débuts dans Koh-Lanta.

Le naufragé dit apprécier le côté « Game of Thrones » présent dans l’émission présentée par Denis Brogniart. Ah !