fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta les 4 Terres: pourquoi Brice a menti à TF1 ?

Koh-Lanta les 4 Terres: pourquoi Brice a menti à TF1 ?

Dans une interview accordée à TV Mag, Brice a fait savoir qu’il avait dû mentir à TF1 à cause de sa participation à Koh-Lanta les 4 Terres

Enfin ! Alors que la dernière saison de Koh-Lanta prenait fin il y a quelques mois, la nouvelle vient d’être lancée sur TF1. De nombreux téléspectateurs ont sans doute dû répondre présent pour suivre les nouvelles aventures de Brice, Adrien, Alix et les autres.

D’ailleurs, ils étaient nombreux à se rendre compte que le premier ne leur était pas inconnu. Car oui, Brice a déjà été aperçu dans un programme avant de faire cette nouvelle saison du jeu d’aventure.

Si vous êtes fans des 12 Coups de Midi, vous avez déjà dû apercevoir le nouveau candidat de Koh-Lanta. Etant donné qu’il participait au jeu de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann il y a quelques mois de cela.

Il semblerait donc que celui-ci possède un lien particulier avec la première chaîne. Car en plus de participer aux jeux de celle-ci, il travaille également dans ses bureaux depuis plusieurs mois. Un poste qui n’a d’ailleurs pas été si facile à obtenir.

D’autant plus que Brice a dû mentir sur le fait qu’il avait participé à Koh-Lanta pour décrocher le job. C’est en tout cas ce qu’il laissait comprendre au micro de TV Mag.

Koh-Lanta les 4 Terres: pourquoi Brice a menti à TF1 ?
Koh-Lanta les 4 Terres: pourquoi Brice a menti à TF1 ?

Brice a dû mentir à TF1 à cause de Koh-Lanta

Les collègues du jeune homme découvraient donc, avec stupéfaction, que ce dernier avait pris part au célèbre jeu d’aventure de la chaîne, devant leur écran, vendredi dernier. Brice ayant fait le choix de ne rien dire au sujet de cette participation:

 « Je ne voulais pas mentir car ce n’est pas bien. Mais vu que j’étais sous contrat, même si c’était TF1, je n’avais pas le droit d’en parler et j’ai été obligé de changer mon CV. Prétextant que j’avais travaillé trois mois dans une radio locale. » Faisait donc savoir le candidat de Koh-Lanta.

Avant d’ajouter: « C’était bizarre de mentir à mes collègues qui travaillaient à TF1… Mais au final la mission n’a pas été longue ». Du fait qu’il se trouvait sous contrat, Brice n’a donc pas voulu prendre de risque et ne rien dévoiler.

Cela prouvant que le candidat de Koh-Lanta, en plus d’être un excellent aventurier, sait aussi très bien garder un secret.