fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta les 4 terres: une nouvelle polémique éclate sur les équipes !

Koh-Lanta les 4 terres: une nouvelle polémique éclate sur les équipes !

La nouvelle saison de Koh-Lanta : Les 4 Terres n'a pas encore commencé et elle est déjà plus critiquée que jamais !

Grosse polémique autour de la nouvelle saison de Koh-Lanta les 4 terres ! Les candidats ne plaisent pas du tout aux internautes ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que le casting de Koh-Lanta les 4 terres a été révélé, les critiques se multiplient sur les réseaux sociaux. Et pour cause !

Les internautes sont très mécontents de voir qu‘aucun Breton ne représentera alors l’Ouest de la France. Pour rappel, il y aura un grand changement cette année.

Eh oui ! Il y aura alors 4 équipes constituées par origines : Celles-ci se trouvant alors dans le Nord, Sud, Est et Ouest. Les fans de Koh-Lanta ne comprennent donc pas l’absence des Bretons :

Deux normands mais aucun breton dans l’Ouest, c’est une blague? » , »Première équipe présentée ‘l’Ouest’, avec aucun Breton dans l’équipe super » , »Je rêve ou il n’y a aucun breton dans la prochaine saison ? »

Ou encore : « Non mais c’est n’importe quoi, il n’y a aucun Breton, je rêve ! », « Aucun Breton dans la tribu de l’Ouest de ‘Koh-Lanta« , « Euh comment ça pas de breton dans l’Ouest, une mauvaise blague? »

Koh-Lanta les 4 terres: une nouvelle polémique éclate sur les équipes !

Koh-Lanta 2020 : « un véritable défi »

Face à tant d’incompréhension, la production a donc répondu aux téléspectateurs :« C’était un véritable défi côté production ! 4 équipes cela signifie aussi 4 camps. Mais aussi la création d’épreuves pour 4 équipes. »

« Toute l’équipe de production a donc redoublé d’imagination… Pour offrir une aventure riche en rebondissements. Comme nous le répétons depuis plusieurs années, un casting de Koh-Lanta n’est pas fait en fonction de cases à remplir… »

« Mais de profils et surtout de motivation. C’est aussi pour cela que le casting s’étend dans le temps. Afin d’être certain des motivations des aventuriers à participer à une telle aventure. »

« De plus, nous ne reprenons donc pas de profil proche d’aventuriers de la dernière édition. Il ne s’agit donc pas d’une volonté de notre part. Mais de profils d’aventuriers ».