fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Les 4 Terres: Hadja répond aux nombreuses moqueries !

Koh-Lanta Les 4 Terres: Hadja répond aux nombreuses moqueries !

Koh-Lanta les quatre Terres : ça démarre fort ! Pas mal de candidats reçoivent des critiques, voire des insultes... Hadja répond !

« Je suis une peste »… Oui, dès le début, Hadja avait annoncé la couleur. Alors quand elle arrive dans Koh-Lanta, la candidate de l’équipe de l’Est fait honneur à sa réputation. Surtout face à Alexandra…

Mais lors de l’épreuve de confort, tout s’effondre. Face à la natation, la candidate se rate complètement… Résultat, certains internautes ne la ratent pas ! « C’est un sketch ? », « Apprends à nager »… 

« J’ai grave souffert dans l’eau, confirme Hadja dans un live Insta. La natation c’était compliqué, laisse tomber, j’ai cru que j’allais crever. » La performance de la candidate nous a rappelé d’autres héros de Koh-Lanta…

Et surtout Ahmad, très en difficulté aussi à la nage, sur l’Île des Héros. Mais Hadja assume et tente d’expliquer sa grosse galère en plein océan. « Les conditions climatiques c’était un truc de malade. »

Aussi dépitée que morte de rire, l’aventurière de Koh-Lanta raconte son mauvais moment. « Le pire dans tout ça, c’est que je pensais que je n’étais pas trop dégueulasse en natation. » Mais là, ça ne se voit pas…

Koh-Lanta Les 4 Terres: Hadja répond aux nombreuses moqueries !
Koh-Lanta Les 4 Terres: Hadja répond aux nombreuses moqueries !

Koh-Lanta : Hadja monte aux créneaux

Il faut aussi dire qu’elle n’était pas prête du tout. « Je n’avais jamais nagé en pleine mer, en plus là il y avait du vent. J’ai souffert de ouf ! » On pense aussi au nombre de tasses avalées par la candidate…

Elle-même n’en revient pas ! « Quand je suis arrivée à la pierre, déjà j’avais avalé 10 fois la tasse. » En arrivant sur Koh-Lanta, Hadja n’avait donc pas vu ce problème venir… Mais elle en garde un bon souvenir.

Morte de rire, elle ajoute même qu’elle aurait pu faire « une sorte de coma hydraulique. » Exigeante sur l’île, plutôt détendue en dehors, elle n’essaie même pas d’en vouloir aux gens qui l’ont critiquée…

Le cliché raciste sur les personnes noires et la natation a même traîné sur Twitter toute la soirée… « C’est le jeu, c’est comme ça. Avant de participer, on est au courant de ça. » Plus fair-play dans la vie que sur Koh-Lanta, Hadja !