fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Les 4 Terres: Hadja lynchée à cause de son comportement !

Koh-Lanta Les 4 Terres: Hadja lynchée à cause de son comportement !

Cette année dans la nouvelle saison de Koh-Lanta Les 4 Terres, Hadja a été lynchée à cause de son comportement !

Dans la nouvelle saison de Koh-Lanta Les 4 Terres, une candidate ne fait pas l’unanimité. Il s’agit alors de Hadja qui attise les critiques. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est avec grande joie que les téléspectateurs ont découvert ce vendredi, le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta les 4 terres. 

Un épisode qui a eu beaucoup de succès après la longue période de confinement ! Près de 5,66 millions de personnes étaient devant leur télé. 

Soit plus qu’un million que la saison précédente. C’est énorme ! Les fans avaient donc hâte de découvrir les nouvelles règles de l’émission. 

Car cette année, il n’y a plus deux, mais quatre équipes ! Celles-ci sont donc réparties par région : le Nord, le Sud, l’Ouest et l’Est.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont surtout réagi sur le casting de Koh-Lanta. L’une des candidates a beaucoup fait parler. Il s’agit alors de Hadja.

Koh-Lanta Les 4 Terres: Hadja lynchée à cause de son comportement !
Koh-Lanta Les 4 Terres: Hadja lynchée à cause de son comportement !

Koh-Lanta : Hadja en ferait trop ?

Une jeune handballeuse professionnelle qui fait partie de l’équipe de l’Est. Elle a donc décidé de donné son maximum pour saluer la mémoire de son frère Maye :

« Une énorme pensée à mon frère Maye décédé en Janvier 2019 pour qui Koh-Lanta était l’émission à ne pas rater chaque année. J’ai fait l’aventure pour lui car c’était aussi son rêve. »

Mais les internautes ne valident pas son attitude. Ils pensent alors qu’elle en fait trop. L’aventurière de Koh-Lanta n’a pas hésité à critiquer Alexandra alors qu’elle n’avait pas donné son maximum lors de la première épreuve.

Les commentaires ne sont donc pas positifs : « Hajda les excuses ! Toute la France attend… », « Hadja elle court à côté de la corde et elle parle de manque d’organisation mdrrr c’est pas comme ça ma soeur ».

Ou encore : « Hadja elle parle comme si elle avait servi à quelque chose », « Hajda commence par bien faire tes épreuves stp »