Buzz
Partager sur

Koh-Lanta les 4 terres: les fans déjà déçus du casting de cette saison !

Koh-Lanta les 4 terres: les fans déjà déçus du casting de cette saison !

Cette année, Koh-Lanta revient avec de nouvelles règles qui ne font pas l'unanimité. Les fans sont aussi déçus des candidats

Bonne nouvelle ! La nouvelle saison de Koh-Lanta revient très bientôt sur TF1 ! Mais les fans semblent très déçus du casting ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est avec grande joie que les internautes ont appris le grand retour de Koh-Lanta les 4 terres le vendredi 28 août prochain.

Cette année, les règles sont bien différentes. Eh oui ! Il n’y aura donc plus deux, mais quatre équipes ! Celles-ci seront donc regroupées par origines.

Ainsi, les candidats du nord affronteront ceux du Sud, de l’ouest, et de l’est. Plus encore ! Il y aura aussi une épreuve de confort très différente.

Une chose est sûre, ces règles ne font pas totalement l’unanimité. Nombreux sont les internautes qui les ont donc critiquées sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas tout ! Les fans de Koh-Lanta les 4 terres sont aussi très déçus du casting. En effet, les 24 candidats sont assez critiqués.

Koh-Lanta les 4 terres: les fans déjà déçus du casting de cette saison !
Koh-Lanta les 4 terres: les fans déjà déçus du casting de cette saison !

Koh-Lanta : Une absence qui ne passe pas inaperçue !

Et plus particulièrement ceux de l’équipe de l’Ouest. La raison ? Il n’y aura malheureusement aucun Breton pour représenter la région. Pourtant, il s’agit alors d’une des régions les plus importantes de l’Ouest de la France.

En revanche, il y aura tout de même deux Normands, un Creusois, un Béarnais. Un Charentais-Maritimes et un Basque.

Ni une ni deux, les internautes ont donc exprimé leur colère sur les réseaux sociaux : « Deux normands mais aucun breton dans l’Ouest, c’est une blague? » , »Première équipe présentée ‘l’Ouest’, avec aucun Breton dans l’équipe super » , »Je rêve ou il n’y a aucun breton dans la prochaine saison de Koh-Lanta?

Ou encore :  « Non mais c’est n’importe quoi, il n’y a aucun Breton, je rêve ! », « Aucun Breton dans la tribu de l’Ouest de ‘Koh-Lanta’, REMBOURSÉ », « Euh comment ça pas de breton dans l’Ouest, une mauvaise blague? »

Afficher +